werner a écrit:
Une chose est certain, La région du downtown Miami, et vers le nord c'est a éviter.
Le reste ça dépends de ce que tu veux.
Le région de Miami Beach, jusqu'au nord d'Aventura, c'est très bien et agréable a vivre, tout prés de la plage et des baies.
La région sud de miami, C'est a dira, a partir de Coral gables Brickell, Coconut Grove et Kendall vers le sud, c'est très bien aussi , très agréable et joli, un peut plus calme, pas beaucoup de tourisme, a part Coconut Grove.
La région nord et ouest de l'aéroport de Miami, par exemple le Doral, Miami Lakes, Miami Gardens etc. c'est très bien, mais a mon avis ce sont des quartier dortoirs . mais attention, c'est un quartier très très joli et très recherche pour le moment, tout prés des Everglades etc etc.
Enfin c'est mon avis, il a surement des autres avis ...... moi perso ...préfère de loin Miami Beach, la plage m'as toujours attire.
Bon chance dans tes recherches, suis sure que des autres du forum vont te donner leur avis également
MUSETTE a écrit:Nos stoemps, chicons au gratin et autres boulettes sauce tomate ne te manquent-ils pas trop ??????
MUSETTE a écrit:au fait, qui est Seb ???????
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités