slt je suis nordine actuellement en licence mediation social j'ai 27ans j'ai de l'experience dans l'animation de loisir , insertion et projet et je suis directeur de centre de vacances pendantle vacances . APRES mon diplome je voudrais partir a miami pour 6 mois ou plus pour tafer dans le soal soi association de jeunes en difficulté ou dan des orp^hrlinats j'aimerais vivre la bas mais je sais que c'est tres difficile pour vivre a miami donc je voudrais commencer par 3 a 6mois ou 1an vous pouvez m'eclairer , me conseiller svp?????
faire une demande de visa aupres du consulat US a Paris est la premiere demarche a faire avant toute chose... sans cela pas de travail ni de stage ni de rien... on peut juste faire du tourisme pendant 90 jours...mais le tourisme c'est bien aussi pour decouvrir l'endroit et se faire une idee pour voir si on aime ou pas.
OUI , merci c'est pour cela que je viens a miami beach du5 au 14janvier 2010 je sais que c'est court mais c'est un début, l'idéal est que je trouve des assoiations americaines dans le social ou entreprises avec qui je peux echanger et m'arranger avec eux concernant mon visa etccc est possible tu as des piste en tout cas merci beaucoup
attention ont ne le repetera jamais assez : pour obtenir un visa de travail il faut que l'employeur prouve qu'il n'a pas trouver un americain pour faire le job . une fois sur place tu peux toujours te renseigner , ca ne coute rien .
ok pas de probleme mais de toute je ne me permettrai pas de partir sans visa pourtafer au black jamais je suis reglo merci pour vos reponse jespere trouver
tu a bien raison . pourquoi pas voir avec une association et obtenir un visa etudiant . fais des recherches depuis la france , envoi des mails , essai d,obtenir des contacts , des rendez vous . je te souhaite bonne chance Nordine . @+