J'ai découvert votre site et j'ose imaginer que je pourrais y trouver mon bonheur... Je suis journaliste télé et je dois réaliser un 26 minutes pour une nouvelle émission de TF1 (diffusion le 5 février 2010 à 22h30). Un reportage au cours duquel je souhaite suivre un (ou une) jeune Français(e) qui galère en France, ne s'y plaît plus, stagne... Et qui souhaite tenter sa chance à l'étranger, aller vers un pays plus dynamique.
Alors, si vous êtes : - dans les métiers de la restauration, - dans le domaine des instituts de beauté, coiffure, - dans le monde du luxe,
Et que vous envisagez de partir travailler à Miami début janvier 2010, merci de me le faire savoir.
L'idée du reportage est de faire un portrait de ce(tte) jeune qui souhaite changer d'horizon.
J'espère sincèrement que vous saurez m'aider. Je ne voulais pas mettre de mot comme ça sur le forum au cas où cela vous gêne ; mais après avoir demandé à Fabrice, le modérateur, j'en ai eu l'accord. J'espère donc être la bienvenue.
N'hésitez surtout pas à me contacter pour plus d'informations ou à transmettre mon mail aux personnes intéressées. Par avance, merci.
Salut Memelwood . En quelques lignes , j'ai l'impression que tu parles de moi ! Sauf quand tu évoques un jeune . Et oui , car j'ai 36 ans ! Est ce encore jeune ? Pour moi oui mais... Par contre je ne comprend pas un truc : pour bosser aux USA il te faut un Visa . A aucuns moments tu en parles . Peut tu m'éclairer sur ce point . Autrement début janvier ça me va . J'ai mon passeport en règle ! A bientôt .
Dernière édition par seb le 26 Déc 2009, 13:55, édité 1 fois.
moi c pareil je pars en janvier et je suis surtout intéressé par les boulots que ton ami propose j'ai 23 ans et je veux changer de vie en allant las bas alors si tu veux rentrer en contact arnaudpetit27@free.fr
bonjourn, merci pour vos réponses et pardon de n'y répondre que maintenant. Au risque d'être "désagréable", quand j'évoque un "jeune" je pense à quelqu'un(e) de moins de 25 ans. 36, c'est jeune aussi, mais moins. Je ne culpabilise pas en disant ça puisque je me situe dans les moins jeunes ! Donc, pour ce qui est du reportage, c'est un "jeune" de moins de 25 ans qui idéalement n'est pas encore parti aux USA, histoire d'avoir un vrai sentiment de découverte. Voilà. Mais si jamais vous êtes intéressé par les postes que peut proposer cet employeur français (avec visa bien évidemment), n'hésitez pas à me le dire, je peux lui transmettre vos candidatures. Bonne fin d 'année.
ce que vous êtes durs.... pourquoi pas, c'est ça avec les limites, on peut toujours un peu les dépasser. Voyez donc. Ce qui n'empêche pas -pour celles et ceux qui fuiraient la caméra ou qui seraient au-dessus de ce seuil fatidique de l'âge- de me solliciter pour que je les mette en contact avec la personne qui recherche du monde. Comme quoi, je ne suis pas rancunière !
Bonsoir Marie . Merci pour ta réponse . Je suis bien évidement interesser par un Job et si tu peux me mettre en contact avec cette personne , tu me ferais le plus beau cadeau de Noël que j'ai jamais eu .@+
Je tenais à vous tenir au courant. Je pars à Miami pour tourner le reportage. Merci de votre accueil dans ce forum. Pour celles et ceux qui sont à Miami, peut-être nous croiserons-nous ? Bonne soirée
Oui alors ? peut on avoir plus de details ou est-ce classified ? as tu trouver ton jeune et que vient il faire a Miami ? sous quel statut et dans quel societe ? Merci de tes reponses
Dernière édition par Mawoi le 12 Jan 2010, 15:27, édité 1 fois.
Pour le statut Marie nous avait parler d'un Visa J . Mais pour quel Job finalement et surtout qui est l'heureux ou heureuse élu(e) ? Mystère . Moi je mets un billet sur Tristan . Enfin c'est tout le mal que je lui espère en ce début d'année