christian a écrit:On est en partie d'accord stéphanie puisque tu dis toi même qu'ils ont en partie travesti la vérité concernant le reportage dont tu parles. Pour une autre partie tu dis toi même ne pas savoir, donc au final quelle est le % de non travestissement ?
Pourquoi ne pas faire de vrais reportages honnêtes, même si ils feraient moins réver ? C'est toujours pareil il faut soit embellir soit noircir le tableau ...
Je ne rate pas un reportage sur miami ou sur d'autres endroits ou j'envisage de m'installer, mais à chaque fois je me dis qu'il y a 20% à prendre et le reste à laisser. A noël j'étais chez mes beaux parents et ma belle mère me dit avoir vu un reportage sur miami ou les gens se faisaient attaquer sur les aires de repos d'autoroute ... "vous êtes fous de vouloir partir la bas ..!!!"
Presque à chaque fois que je vois un reportage sur un sujet que je maitrise ou un lieu que je connais je me rends compte qu'il comporte de nombreuses erreurs et bidonnages, pourquoi n'en serait il pas de même sur les sujets ou lieux que je ne connais ni ne maîtrise ?
memelwood a écrit:PS 3 : DJI DJI a aussi de beaux a priori, la mytho n'est pas mytho (et encore moins en vacances vu le délai !!!)
nicoars82 a écrit:En tout cas j'espère sincèrement que mettra le lien de ton reportage,ici, parce qu'ici on ne reçoit pas trop la tv française.
par contre je pense toujours que ton délai est un peut cours, mais ce n'est que mon avis
memelwood a écrit:PS 2 : merci à Christian de me jeter dans le même panier que certains et d'imaginer que les journalistes sont toutes et tous des vilains
memelwood a écrit:Alors pour vous dire, le 26 minutes concernera une seule personne (celle qui part à Miami), donc oui on tournera beaucoup mais ça ne fera pas qu'une minute à la fin du montage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités