Salut a tous!
Je compte venir passer quelques mois a miami et j'ai besoin de petites infos! Pour expliquer un peu j'ai une pot qui est la bas jusqu'en decembre donc je part la rejoindre au mois de septembre pour 3 mois voir un peu plus... Elle m'a trouver du boulot où ils sont ok pour m'embaucher au black donc je voulais savoir si craint de bosser sans visa? Je voulais savoir également si quand on arrive à l'aéroport et qu'ils voyent qu'on reste pour 3 mois s'il vérifie nos compte bancaire pke j'ai un peu de tunes mais ils vont vite voir que j'en aurais pas assez pour vivre la bas les 3 mois? Je pars après directement pour l'argentine donc est 'il possible de changer mon billet retour ou il faut que je prenne une nouveau billet? Je voulais savoir aussi pour tout ce qui est assurance et compagnie... Je compte m'inscrire en fac en france pour avoir un numéro de sécu donc savez vous le genre d'assurance qu'il faut que je prenne en cas de problèmes a miami? Enfin pour les compte bancaire est il plus avantageux que passe dans une banque internationale car je pourrais pas ouvrir un compte la bas puisque je n'aurais pas de numéro de sécu américain et comme je pars après en argentine ca ne vaut pas trop le coup. Donc une banque style hsbc ne serait il pas le mieu ppur mon cas afin de ne pas avoir à chaque fois a payer la commission? Ah oui encore une question!!! Faut il que je prévoie le stock d'ordonnance avant de partir et est ce qu'elle fonctionne aux etats unis?
Merci beaucoup, bonne continuation a tous ceux qui sont déja la bas et bon courage a ceux qui veulent partir!!!
A bientot
Pauline