Fabrice,
Je pense que tu as parlé un peu vite et supposé des choses fausses. Comme tu m'as accusé publiquement je te réponds publiquement.
- Ce n'est pas suite à la discussion sur le prix des biens que j'ai décidé de modifier ou supprimer certains de mes messages mais suite à une discussion sur les mannequins ou j'ai été désavoué par la majorité des intervenants. Je me suis dit que si la majorité disait quelque chose ils avaient certainement raison, j'ai donc publié un message dans lequel je disais que je n'interviendrais plus que dans les sujets qui m'intéressent directement et que je resterai neutre, donc sans donner d'opinion personnelle.
- Par conséquent j'ai visité certains sujets dans lesquels je donnais une opinion personnelle assez prononcée et ais soit modifié le texte pour le rendre neutre, soit supprimé mon texte.
- Nous n'en avons pas eu la même interprétation, il eût suffit de m'envoyer un mp pour que je cesse immédiatement ces modifications qui n'avaient comme seul but que d'apaiser les sujets concernés. C'était donc dans mon esprit l'inverse de ton interprétation.
Tu es le modérateur donc libre à toi de bannir qui tu penses néfaste pour le forum, pour ma part je pensais continuer a y participer en restant neutre dans mes commentaires et sans me méler des sujets ne me concernant pas.
Lorsque tu as supprimé mon compte tu as également supprimé ma mesagerie dans laquelle j'avais des messages non sauvegardés auxquels j'aimerais bien avoir à nouveau accès. Est il possible de me les adresser par mail ou me redonner un accès restreint pour que je puisse les récupérer.
cordialement
Christian