Bonjour,
Je pars en Floride du 19 juin au 7 juillet avec mon mari, mon frère et mon fils (2 ans). On a loué un camping car pour 15 jours et on passe les 5 derniers jours à Miami Beach (pendant le week end de la fête nationale) à l'hotel Essex House. Vous connaissez?
J'ai bien sur des milliards de questions à vous poser. Je vais y aller petit à petit suivant mes recherches.
Tout d'abord nous sommes des fans de foot (soccer). L'Euro se déroule pendant cette période. Connaissez vous des bars ou des pubs français ou on pourrait suivre des matchs? Histoire d'y avoir de l'ambiance...
Nous aimerions aussi voir un match de basket ou de foot américain ou de base ball. Pensez vous qu'il y a moyen de trouver des billets?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Si vous avez de bons plans nous sommes preneurs.
(notre parcours en gros: attérissage Miami, route pour les Keys, Everglades, Naples, Tampa, Orlando (max 2 jours), St Augustine si on a le temps et 5 jours à Miami. Nous sommes assez libres avec le camping car).
A bientot
Mylouze