Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

depart a miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
15 messages • Page 1 sur 1

depart a miami

Messagepar nordine le 23 Déc 2009, 07:00

slt a tous je pars a miami le 5 janvier fait -il un bo tps la bas a cette periode?? j'ai pri un hotel sur miami beach collin ave
est ce bien o pas?? le taxi est cher de l'aeroport a miami beach connaissez vous les prix svp??
je compte loué un vehicule en voiture kel genre dendroit puis je visité ??
merci a tous jespere ke vous repondrer .
nordine

Re: depart a miami

Messagepar nicoars82 le 23 Déc 2009, 08:51

En Janvier oui il fait beau en comparaison a la France, mais tu peut aussi avoir un front froid comme celui que nous venons d'avoir, mais dans l'ensemble il fait bon.
Pour ton hôtel tu a choisi sur Colins avenue et Miami beach, mais c'est assez vague car Colins avenue est une rue super grande qui va jusqu'à Sunny isles.
Pour le taxi si tu va dans la fonction recherche du forum tu a toute les chance de tomber sur un post en parlant, car de mémoire j'ai peur de te dire des bêtise (dans les environ de 35$).
Pour les locations de voiture tu aussi un milliers de sujet dessus, ensuite a toi de voir celui qui te conviens le mieux, entre Budget, Enterprise...
En visite tu a pas mal de truc a voir mais surtout toi tu recherche quoi comme atmosphère?
nicoars82

Messagepar seb le 23 Déc 2009, 10:54

Autrement tu peux prendre la ligne de bus j , si tu ai au delà de la 41st sur Collins avenue . Il ne t'en coutera que 2$ , mais pense a avoir de la monnaie pour l'appoint car la machine ne rend pas la money ;) . Après pour les visites je rejoins Nico . Ce qui serait bien ,Nordine , c'est que tu nous fasses une petite presentation de toi dans le who who :) . @+
Image
seb

Messagepar nordine le 23 Déc 2009, 12:21

merci pour vos reponse je suis dans lOhtel cristal beach suite sur le 6400 collins ave jpense . PENDANT 9JRS JE VOUDRAIS ALLER AU BAHAMAS aussi une journée ou 2jrs ? je pars pour des petite vacances . JE VOUDRAIS AUSSI LOUER MA VOITURE LA BAS .jespere que vous me conseillerais mais concernant le bus je connais pas mais ca ne me derangerais pas. car j'aimerais decouvrir vreaiment.MERCI
nordine

Messagepar seb le 23 Déc 2009, 12:31

Tu est bien placer , c'est cool pour toi Nordine !! Ta tue est parallèle a océan drive ! Oublie le bus dans ce cas et prend toi un taxi depuis l'aéroport , c'est mieux . Le prix est fixe a 35 $ + le tip donc ce qui te fait 38,50$ . pour la voiture , méfie toi : en dessous de 21 , voir 25 ans avec certaines compagnies tu risque de payer plus cher . Fais toi des simulations sur Internet pour avoir une idée des prix ;) . Pour une journée aux Bahamas compte 150$ , tout compris sauf l'alcool . Pour 2 jours c'est dans les 250$ . @+
Image
seb

Messagepar nordine le 23 Déc 2009, 14:31

merci beaucoup g encore de question dsl de t'embeter .
et pour le taxi c le prix par personne car on est 2?? concernant la voiture pas de souci g 27ans .et concernant les fringues ya des bon plan ?
nordine

Messagepar seb le 23 Déc 2009, 14:52

Pour le taxi , nô soucis , ce sera le même tarif . Pour les fringues tu as sawgrass mills a l'ouest de Ft Lauderdale avec plus de 300 boutiques a des prix très compétitifs :zinzin: . http://fr.wikipedia.org/wiki/Sawgrass_Mills . Et une carte bleue qui va fumer , et une :mrgreen: !!!
Image
seb

Messagepar nordine le 30 Déc 2009, 17:59

merci pour lesreponses mis jesee quil y aura pas tro de retard avec ce que j'ai vue a la tv ps de chances
nordine

Messagepar nordine le 17 Fév 2010, 18:42

salut les mec je tenais a vous remercier pour vos conseil avant mon depart jai pâsser un excelent sejour a miami j'y reviendrais mais plus lomptps je pense y rester 2 mois la prochaine mais je partirais en coloc car je doi ameliorer mmon anglais pour études. j'aimerais fair garconu pair vous avez des pistes. j'ai une tres grande experience pour les enfants de toutes age s et des diplomes donc si vous connaissait des pistes aidez moi svp j'aimerais venir a partir de octobre 2010 donc ca me laisse le temps de preparer tout ca? MERCI
nordine

Messagepar seb le 17 Fév 2010, 19:09

Salut Nordine . Vois par la : http://www.culturalcare.fr/default.aspx . Je sais qu'il accepte les garçons ;) . A+ et tiens nous au courant . Bonne chance :)
Image
seb

Messagepar nordine le 17 Fév 2010, 19:12

merci , jy vais de ce pas et ne t'inquiete pas je te tiens au courant sinon toi tu fais quoi comme job a miami??
nordine

Messagepar nordine le 17 Fév 2010, 19:14

ca commence mal j'ai 27ans bientot 28ans il veule des personnes agées entre 18et 26ans
nordine

Messagepar seb le 17 Fév 2010, 19:23

Aaaah je ne savais pas que tu avais plus de 26 ans . Oui il faut entre 18 et 26 ans pour travailler au pair aux USA et pour une durée de 24 mois maximum ;) . Et pourquoi pas une école privée pour améliorer ton anglais , style esl ? C'est pas donner mais ça peut-être un moyen aussi ;)
Image
seb

Messagepar nordine le 17 Fév 2010, 19:27

ah oui au usa il accepte pas les plus de 26ans pourquoi c 'est discriminatoire mais bon oui j'ai pris des renseignement concernant les cours sur place mais bon le mieu pour apprendre c'est un sejour au pair j'espere trouver une solution.
nordine

Messagepar nordine le 17 Fév 2010, 20:01

merci
nordine

Rédiger une réponse

carsecurit.com
15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum