Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

job in Miami

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

job in Miami

Messagepar Adeline le 30 Mai 2008, 07:43

Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante en première année de master droit des affaires en france et je souhaite à la rentré 2008 venir travailler 10 mois aux Etats unis, afin d'améliorer mon anglais. J'avais un plan jusqu'à aujourd'hui, mai celui-ci vient de tomber à l'eau. Grosse deception car mon ami à lui trouver un job, et nous devions partir ensemble.

Ainsi, j'aimerai savoir si quelqu'un est en mesure de m'aider dans mes recherches?

Merci par avance

Adeline
Adeline

Re: job in Miami

Messagepar nicoars82 le 30 Mai 2008, 07:54

salut, désolé de paraitre un peut idiot, mais tu peut travailler dans quoi avec un master de droit...? dans un cabinet d'avocat dans un service administratif d'un grande entreprise...?
nicoars82

Messagepar Adeline le 30 Mai 2008, 08:00

Je suis ouverte à toute proposition dans la limite du décent bien entendu, mai ce master m'ouvre plusieurs portes, jai fai pas mal de ressources humaines, du commerce international et autres formation.

Si tu as des propositions, tu es le bienvenu.

Merci
Adeline

Messagepar nicoars82 le 30 Mai 2008, 08:05

Nan mais si je vois quelques chose maintenant je te passerai les liens
Par contre j'ai lu aussi qu'avec un master de droit tu pouvais travailler dans des boites d'assurances... (Avec une p’tite formation avant), mais toi dans l'optique d'un stage, ca doit pas t'intéresser des masses...
A+

a tu deja visité ces liens...
http://hotjobs.yahoo.com/job-search-l-M ... _Resources