Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Besoin de conseil pour des futures vacances à Miami

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Besoin de conseil pour des futures vacances à Miami

Messagepar zanette34 le 15 Fév 2010, 20:24

Salut à tous,
J'aimerais passer mes vacances juillet et aout à Miami, et donc j'aimerais savoir, si la vie était chère la bas, le cout du loyer pour un appartement, des sortie, mais aussi quelles démarches fallait-il faire auprès des autorités pour le droit du sol?, mais aussi s'il était possible de travailler pour les français, et s'il était peut être plus avantageux de chercher une colloc,
Beaucoup de questions de sais, en espérant que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance
zanette34

Re: Besoin de conseil pour des futures vacances à Miami

Messagepar nicoars82 le 15 Fév 2010, 20:38

Salut Zanette34 et bienvenue.

Je ne veut pas te paraitre discourtois mais la fonction recherche n'est pas la dans un but éstetique, toutes ses questions que tu te pose on deja était traité environ un trentaine de fois (donc un peu usant a force).
bon pour t'avancer un peu va voir ici pour les modalité d'entrée sur le teritoire.
pour tes autres questions, non tu n'a pas la droit de travailler ici alors que tu est en vacance, et oui la colocation peut te permettre d'avoir un appartement un peut plus grand et mieux placé et pour le coup de la vie on peut dire que cela vaut le coup de vie dans une ville comme Paris (mais avec certains point moins chers)
nicoars82

Messagepar seb le 15 Fév 2010, 23:06

tu aimerais venir en vacances en juillet/aout ? Le 1er conseil que je peux te donner c'est de vite regarder les prix du billet d'avion . Car tu n'est pas la seule a vouloir partir a cette période : tu as toute l'Europe qui est en vacances a ce moment la . Résultat : inflation des prix des billets d'avion ;) .
Image
seb

Messagepar Tristan le 16 Fév 2010, 10:55

Sans parler du fait que d'un point de vue climatique, c'est loin d'être la meilleure période !
Tristan

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum