Et tout d'abord merci a FAB pour ce forum bien sympathique!
Je suis Jean-François, je glisse tout doucement vers mes 37 ans (c'est dur a accepter! ). J'ai quitte mon Sud-Ouest natal il y 10 ans déjà pour l'Argentine (Buenos Aires), l'Espagne (Barcelone) et maintenant Miami. Cela fait 1 an que nous sommes installés ici avec ma femme (italo-argentine), et nous vivons dans le Grove. Je bosse pour une boite de certification et inspection de marchandises avec un visa L1.
Notre première année ici a été consacrée a l'adaptation, au travail et surtout aux démarches administratives! Mais nous voila enfin bien installés, et je prend le temps pour savoir un peu ce que font nos amis français a Miami! Ce serait donc sympa d'en rencontrer quelques-uns, pour discuter, partager ses expériences, boire des verres et faire les 'cons' (mais pas trop, je vieilli!!). Au fait, quelqu'un sait ou peut-on regarder les matchs de la France du Tournoi des 6 Nations ?(a part sur mon sofa devant la TV)
Salut Jeff et bienvenue. En effet pour les matchs a part dans ton salon je vois pas trop...En tout cas moi c'est ce que je me suis resigne a faire y compris pour le foot ! Voila une idee de commerce...Un cafe des sports !! En tout cas YES pour les verres, when u want !
Merci!! Ben ouais, c'est bien ce qui me semblait...c'est bien dommage, l'ambiance me manque!! Un Café des Sports serait en effet une bonne idée, mais avec des matchs a 15h heure française, ca voudrait dire attaquer a la bière des 9h du mat ici....il faut en vouloir! No problem pour boire un coup, il faut se fixer ca très vite!
Oui, enfin le FCL n'est plus ce qu'il était! Il se maintient au fin fond de la Fédérale 1 !, c'est pas la joie! Je suis les résultats grâce a un site web sur Lourdes et ses environs (et oui, ca existe! )
Je vois que tu passes tes étés a Hossegor, belle région! J'y passais moi aussi une partie de mes vacances quand j'étais gosse! J'ai de la famille qui est sur Capbreton ou Hossegor, je sais plus! Tu es de la-bas?
oui Hossegor , mais j'ai "bagotter" pas mal sur cette petite terre !!
mais depuis qq années de retraite je vais l'hiver a MIAMI que je connaissais d'avant. cette année j'ai eu la mauvaise idée d'etre deja rentré et bien .......il fait froid!!!! ,mais il faut s'occuper de ses affaires meme en relax a la retraite !!!!!!!!!!!!