FAB a écrit:Monte une pizzeria... personne ne mange de couscous ici....
Mawoi a écrit:Il y a des restaus type "oriental" sur lincoln ou au Hard Rock hotel de Holywood, avec de la cuisne plutot libanaise, et des Narguiles , mais c'est tout le temps vide...Il y a un bon Restau Libanais vers sunset a Coral Gables (ou south miami, je sais jamais ou est la limite) mais ca fait pas vraiment le plein...
Je confirme, Pizza ou Pates et tu es sur de ton coup... Les americains aiment ce qu'ils connaissent, pas de grand aventuriers gastronomiques...en tout cas pas beacoup d'entre eux.
lakos a écrit:
mais le côté bling bling ! ou tout est faux et bombé le torce alors que tout est vide non c'est pas pour moi ! vraiment je laisse ma place.
A bientôt Fab
FAB a écrit:lakos a écrit:
mais le côté bling bling ! ou tout est faux et bombé le torce alors que tout est vide non c'est pas pour moi ! vraiment je laisse ma place.
A bientôt Fab
Là, tu ne sais juste pas de quoi tu parles !
De façon générale, ARRETEZ de boire la soupe que vous servent les journaleux français !!! Ces gens ne cherchent qu'à faire de l'audience en refaisant indéfiniement le MEME reportage sur UNE PARTIE de Miami Beach (c'est même pas Miami, ce sont DEUX VILLES DIFFERENTES). La pluspart de ces reportages se concentrent entre la 5ème et la 22ème rue.
C'est un peu comme si en habitant à l'étranger, après avoir vu un reportage sur DISNEYLAND Paris, vous disiez "à non Paris, son coté MICKEY j'aime pas, j'irais jamais vivre là bas à cause de Mickey !"
MIAMI et sa zone, c'est 8 millions d'habitants.... y a pas 8 millions de bling bling... !!!
FAB (énervé ce matin ^^)
lakos a écrit:Merci charles pour ta réponse, une dernière question Charles as tu une idée de combien cela vaut approximativement en terme de démarche le coût visas business plan compta ect...
précision:
un visa E2 ça c'est pour moi
un visa accompagnateur pour ma femme
4 visas pour 4 enfants
Merci Charles
et bon courage pour toi aussi
stephanie a écrit:euhh, je vais peut etre mettre mon nez dans cette affaire
mais j'ai ouvert ma compagnie et on a pas embauche d'americain
si le business est petit et gerer simplement avec le proprietaire et sa femme, alors pourquoi payer une personne pour rien
en tout cas, dans mon cas, ca n'a jamais ete une obligation
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités