Connaissez-vous des magasins d'électronique-informatique pas chers genre ce que l'on trouve rue Montgallet? Je viens pour 2 semaines et j'ai pas mal de commandes (pc portable eee PC, appareil photo DX 300, ...)
Nous en parlions justement avec Fab aujourd'hui, ici il n'y a pas vraiment de magasin ou sites discount. Tous pratiquent des prix relativement similaires et pas spécialement cher. Je pense notamment à Best Buy, Circuit City, Brandsmart et même Walmart !
Je sais que tu penses au bon taux de change cependant fais très attention à la douane en rentrant. Si tu te fais prendre avec des nombreux articles électroniques neufs non déclarés, cela peut te coûter très cher !
Oui j'ai eu quelqu'un qui m'a dit ça l'autre jour, il n'y avait plus rien même, 8g comme 16g mais bon je me fais pas de soucis, c'est Apple hein . . . probablement qu'ils en ont déjà remis en stock !
Pour le magasin d'électronique, va a http://www.TigerDirect.com. Ils ont leur deux magasins sur Miami. Tu trouveras leurs adresses sur leur site Internet. Bye.
Mon fils rêve d'une Nintendo DS, on part pour noel, est-ce que le père-noel doit l'acheter en France où attendre d'être en Floride? Est-ce que vous connaissez approximativement le prix?
Oui c'est $129.88 chez Wal Mart + 6% de taxes donc environ $138 ca fait du 87 euros TTC je ne sais pas combien elle coute en France ? si ca peut t'aider mawoi
je crois aue c'est environ entre 120 et 150 euros en France, donc ca vaut carrement le detour, mais par contre, pensez a verifier la compatibilite des jeux europeens avec la console. un petit conseil, si tu peux trouver (car en France, c'est maintenant interdit), achetes aussi un mini carte memoire pour la console, ou tu peux mettre des jeux et les changer, sans avoir besoin de les acheter. ma soeur a achete R4 revolution for DS et elle a pleins de jeux maintenant, qu'elle peut effacer et changer quand elle le souhaite.
Salut!!! A propos d électronique pour le matériel francais, je sais qu il faut acheter des adaptateurs pour les prises afin de pouvoir s en servir aux USA... Mais j ai le souvenir que mon seche-cheveux était beaucoup moins performant avec ces transfos... Que me conseillez-vous pour mon pc? Vaut-il mieux que je le revende en France ou aura-t-il la meme performance si je l emmène ? A moins qu il n y ait des branchements spécifiques adaptables depuis l ordi dirctement? C est un toshiba portable... Merci d avance.
pour les portables en general le transfo d'origine sur la prise pour charger l'ordi doit accepter du 110-240v si ce'st pas un modele trop ancien (c'est ecrit dessus, donc jettes un oeil) un simple adaptateur foncitonnera. tout le reste (seches cheveux, frigo, tele, etc.. )tu peux tout balancer ou vendre ne t'encombres pas c'est pas cher ici et ca fonctionnera bien mieux
Salut aux acharnés de l'electronique, j'ai une bonne dvdteque avec pas mal de films francais, et vu que ce n'est pas la méme zone, je ne pourrait pas les lire, alors peut on trouver des lecteur dvd zone europe (zone 2 je crois?) a Miami... ou je doit ramener mon lecteur dvd?
Il y a 3 ans, j'ai acheter un lecteur phillps a $32 chez Target et je l'ai dezonner en 5 secondes (apres 10 minutes de recherches dur le net )... voila il lit toutes les zones et meme les Divx...
stephanie a écrit:et oui, ma soeur en avait entendu parler et l'avait juste commande avant c'est vrai que c'est vraiment pratique.
on peut en trouver encore en andorre ou la commander en chine cette fameuse carte sd... bref la nouvelle nintendo ds va bientot arriver!! seras t' elle compatible avec cette carte ?j ' en doute... qui vivras verras...