Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

OFFRE D'EMPLOI : coiffeur / south Miami

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

OFFRE D'EMPLOI : coiffeur / south Miami

Messagepar Guarara le 23 Mai 2010, 10:27

Bonjour,

notre salon de coiffure se trouve dans CORAL GABLES, à l'angle de Sunset Drive et de South Red Road.
(http://detlevhc.com/ le site n'est pas totalement à jour mais ça vous donnera une idée)
Nous avons une clientèle importante, et pas assez de coiffeurs / coloristes pour faire face à la demande.

Nous offrons un poste de COIFFEUR (EUSE) / COLORISTE, full time ou part time, pour récupérer une clientèle existante et/ou développer un clientèle nouvelle.
Contrat : salarié(e) ou "renter"
Expérience requise : au minimum 2 ou 3 ans en salon ; anglais courant ; si vous avez déjà exercé ou si vous exercez actuellement à Miami, c'est un plus !
Le poste est à pourvoir de suite.

Merci de me répondre en MP.

Cordialement !
Guarara

Re: OFFRE D'EMPLOI : coiffeur / south Miami

Messagepar jmark le 11 Jan 2012, 21:45

bonjour jaimerais bien travailler a miami question dun nouveau defi par contre je suis quebecois esce que je pourrais travailler pour vous jai 17 ans dexperience je travail dans un salon de montreal depuis 10ans toujours tres tendance merci de me repondre jmark
jmark

Messagepar Borredon le 06 Fév 2012, 16:21

Bonjour,je m'appelle Elodie,j'ai 24 ans.Je suis actuellement sur Sunny Isles pour deux moi,j'ai quitter paris pour l'aventure et je recherche un poste dans la coiffure,j'ai mes trois diplômes dont: CAP coiffure,BP coiffure styliste visagiste et le BP coloriste management,j'ai une expérience de 8 ans.Contactez moi au plus vite,merci.
Borredon

Messagepar Borredon le 18 Fév 2013, 17:17

Mon nom est Elodie Borredon.

Je suis français, et je suis une coiffeuse professionnel.

Je vis dans un quartier agréable à proximité de Paris,

Je voudrais postuler chez vous car je suis très enthousiaste à l'idée de travailler à votre salon.

Ma visite en Floride répond à un vrai désir de partager ma passion pour la coiffure. Je voudrais d'enrichir ma vie professionnelle avec une certaine expérience des méthodes américaines . Et trouver, pourquoi pas, une occasion professionnel en Floride.

J'ai une grande énergie et je suis une travailleuse acharné.
J'ai 3 diplômes professionnels de coiffure et j'ai travaillé 8 ans dans ce domaine.
Je travaille avec passion comme je l'ai toujours senti qu'il était plus qu'un simple emploi, mais quelque chose qui m'a vraiment satisfaite.

Je suis une personne curieuse et c'est pour ça que je suis partie en Floride pendant 3 mois pour apprendre la langue américaine,J'aime apprendre et observer,j'ai fait beaucoup d'effort et j'aimerai vraiment retourné y vivre.

Dans le cas où vous seriez assez aimable pour me rencontrer, je vais rester à votre disposition.

Cordialement,

Elodie Borredon.
Borredon

Messagepar UfO le 18 Fév 2013, 17:36

Pourquoi remonter un topic aussi vieux ? :hummer:
UfO

• Site Internet

Messagepar Guarara le 18 Fév 2013, 19:25

Bonjour,
les choses ont changé depuis mon message de 2010 : nous avons vendu notre salon !
je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.
Il y a beaucoup de salons avec des coiffeurs français ici. Il ne faut pas hésiter à les contacter (Nikita, Biguine, etc.)
Guarara

Rédiger une réponse

carsecurit.com
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum