Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Connaissez vous Miami habitat Miami Lodge ?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
15 messages • Page 1 sur 1

Connaissez vous Miami habitat Miami Lodge ?

Messagepar debruych le 04 Juil 2010, 15:10

Bonjour,

J'ai réservé un appartement pour le mois d'août à Miami Beach:
Cet appartement est situé 1534 Euclid Avenue dans un immeuble appelé L'Etoile.

Quelqu'un connait-il l'agence MiamiHabitat/MiamiLodge ?

Même question pour l'immeuble L'Etoile ?

Merci d'avance.

Cordialement.

CDB
debruych

Re: Connaissez vous Miami habitat Miami Lodge ?

Messagepar talissa le 07 Juil 2010, 14:06

Bonsoir,

J'ai également loué un appartement à l'étoile (le D) pour 15 jours au mois d'août à partir du 12.
J'ai eu un excellent contact avec David, leur représentant français.
Pour le reste, impossible de me prononcer mais je serais également ravie d'avoir l'avis de personnes déjà allées dans cet immeuble.

Talissa
talissa

Messagepar Nyny54 le 28 Fév 2011, 09:49

Bonjour,

Le topic date de cet été, mais je pars mi-mars 2011 à Miami et je voudrai passé par Miamihabitat pour ma location de vacance.

Etes vous satisfait de miamihabitat ?

Merci par avance,
Cordialement.
Nyny54

Messagepar mariecharlotte le 28 Fév 2011, 13:31

mon séjour est prévu pour la mi-avril, je suis donc à la recherche d'un logement , j'ai envoyé plusieurs mails à habitat miami lodge mais aucune nouvelle!
Le monde ne te doit rien, il était là avant toi.
Mark Twain
mariecharlotte

Messagepar olive1965 le 28 Fév 2011, 13:47

Bonsoir,
J'ai eu des contacts par mail et téléphone avec eux (il y a effectivement un assistant français) mais sans réponse.
Du coup, je suis resté fidèle aux sites suivants que j'utilise régulièrement.
Voir le topic suivant :
http://forummiami.com/viewtopic.php?f=9&t=2444
Bon courage pour les recherches
Olivier
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar talissa le 28 Fév 2011, 14:05

Bonsoir,

L'année dernière, une semaine avant mon départ, j'ai eu quelques frayeurs. Je n'avais plus de nouvelle de Miami habitat. J'ai finalement réussi à obtenir les informations nécessaire pour mon arrivée. David, le représentant français sur place, venait de quitter la société. C'est une personne de la comptabilité parlant français qui a finalisée les derniers détails de mon séjour. Une fois sur place aucun soucis.
talissa

Messagepar Anterak le 28 Fév 2011, 14:09

c'est pas une critique personnelle et je veux pas lancer de polémiques mais je trouve que c'est un comportement assez français de toujours exiger quelqu'un qui parle français lors d'un séjour à l'étranger et de ne pas faire d'effort de parler la langue du pays visité d'autant plus quand cette langue c'est l'anglais, langage universel par excellence.
Bref, c'était juste une petite réflexion que je me suis faire en lisant le topic rien de méchant surtout ;)
Anterak

Messagepar olive1965 le 28 Fév 2011, 15:14

Oui Anterak, il y a surement du vrai dans ce que tu dit et ton propos n'est pas polémique.
Mais pour moduler, tout le monde n'est pas fluent en Anglais (moi compris) et finaliser un Deal dans une langue qui n'est pas la tienne est toujours difficile... et de temps en temps nos amis anglo-saxons ne s'adaptent pas aux franglais de certains (moi compris) et surtout n'adaptent pas leur débit.
Donc le souhait d'avoir un point de contact dans ta langue maternelle est plus pour être rassuré (c'est humain) que pour vouloir en imposer.
Pour exemple, j'ai eu un contact téléphonique avec Miami Habitat (vu que mes demandes d'infos par mail en "fr"anglais étaient rester sans réponse) et je t'avouerais que ça été un peu compliqué de dicter lettre par lettre mon @e-mail mais conscient de ça j'ai laissé mon n° de téléphone (les chiffres sont plus facile à dicter), résultat je n'ai pas eu plus de réponse de leur part ....
Pour ma part, je démarre par un contact téléphonique plus ou moins empirique mais j'échange par des écrits, ça m'oblige à m'assurer que j'ai bien compris les termes de l'accord (quitte à le relire plusieurs fois) et de poser les bonnes questions afin d'éviter les non-sens.
Mais comme dirait l'autre il faut de tout pour faire un monde
A bientôt.
Olivier
olive1965

Messagepar Anterak le 28 Fév 2011, 15:26

Rassure toi Olivier,je ne suis pas moi même fluent en anglais donc je comprends tout à fait que ça puisse rassurer de trouver quelqu'un qui parle sa langue natale surtout pour finaliser un acte commercial ;)
C'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai pris contact avec des avocats francophones et des brokers français de Miami pour mon projet d'installation au US.
Ceci dit on est un pays sinistré au niveau de l'apprentissage des langues vivantes, la faute en premier lieu à un système éducatif complètement rétrograde qui fait qu'un bon nombre de nos enfants ne maitrise même pas leur langue maternelle...
Anterak

Messagepar olive1965 le 28 Fév 2011, 15:30

Anterak a écrit:Ceci dit on est un pays sinistré au niveau de l'apprentissage des langues vivantes, la faute en premier lieu à un système éducatif complètement rétrograde qui fait qu'un bon nombre de nos enfants ne maitrise même pas leur langue maternelle...

+1, Anterak
Et content que l'on se soit compris ... :zinzin: Happy that understood together :zinzin:
olive1965

Messagepar F59lo le 04 Mar 2011, 07:43

+2 ! T'as raison pour l'apprentissage des langues...

C'est dramatique ! Y a du taf chez les français...

C'est pour ça que notre grand vient d'entrer au collège dans une classe internationale, il a 12H de cours par semaine en anglais (sport, anglais, civilisation américaine !) ! Faut bien qu'il remonte le niveau de la famille ! ;)
F59lo

Messagepar olive1965 le 04 Mar 2011, 09:17

F59lo a écrit:....notre grand vient d'entrer au collège dans une classe internationale, il a 12H .... Faut bien qu'il remonte le niveau de la famille ! ;)

Pauvre gars :o ...il se prend toute la pression familiale.....mais j'espère qu'il te dira merci dans quelques années :)
olive1965

Messagepar F59lo le 04 Mar 2011, 09:53

Ben quoi ??? C'est normal ! C'est qui qui qui commande ? :D

Il est à fond dedans, trop content ! Y a fallu RUSER pour qu'il comprenne que c'est pour son bien, trouver les arguments qui tuent ! :razz:

Maintenant faut qu'on prépare le petit, la 6ème c'est dans 1,5 an ! :D
F59lo

Messagepar cvaret le 19 Avr 2011, 15:28

Bonjour
Qu'avez vous pense de cet apt Euclid Avenue, à l'Etoile, j'ai l'intention de louer debut juin.
Bien cordialement
Christine
cvaret

Messagepar Cocoden76 le 25 Mai 2011, 13:38

Bonjour,

J'ai séjourné à Courtyard il y a deux semaines pendant 8 jours en passant par Miami Habitat et je n'ai eu aucun soucis. J'avais une correspondante française chez Miami Habitat. La résidence était agréable à vivre avec la cour tropicale au centre la seule chose qui manquait était une piscine. Sinon l'appartement était propre et spacieux. Il y avait un lave-vaisselle et la cuisine était vraiment bien équipée! La chambre était assez grande et lumineuse. Je n'ai pas été à l'Etoile mais j'ai rencontré des gens qui y ont séjourné et ils m'ont dit qu'ils appréciaient l'endroit! C'est un endroit calme mais bien placé, l'appartement était très cosy et bien agencé! Et la piscine est vraiment un plus! Par rapport à Miami Habitat, ils sont vraiment disponibles pour les clients: un soir je me suis retrouvée enfermée dehors j'ai appelé le property manager et il est venu très rapidement pour m'ouvrir la porte! Je trouve qu'il y a vraiment un bon rapport qualité/prix. En espérant que cela vous aidera!
Cocoden76

Rédiger une réponse

15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum