Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

International School of Broward

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

International School of Broward

Messagepar PAT le 08 Déc 2010, 04:12

J'ai vu pas mal de questions, mais pas beaucoup de réponses concrètes sur l'ISB, et particulièrement la section High School c'est-à-dire, seconde, première et terminale (10th/11th/12th grade).
C'est pourquoi je lance ce sujet et vous remercie de vos commentaires sur cette école et pour les classes concernées.
PAT

Re: International School of Broward

Messagepar Tra le 08 Nov 2011, 22:16

J'ai été professeur dans cette école et je ne peux que vous déconseillez d'y inscrire votre enfant. Elle n'est pas appropriée pour la réussite d'un élève dans le cadre des programmes français, meme si l'école se veut préparant le Bac. Aucun moyen pédagogique pour faire les cours, le corps professoral français change quasiement chaque année, donc pas de vrai suivi. Et un taux de réussite au bac ridicul. Je conseille plutôt des écoles comme ISCH à miami ou encore l'inscription au CNED comme meilleure alternative !
Tra

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum