Mon reve est de vivre a Miami et je viens en janvier pour passer deux mois de vacances, j’ai une ligne des bijoux que je fait moi-même, et j’aimerai savoir si vous pouvez me mettre en contact avec de marchands de vetements ou des brocantes pour la vente. J’ai loue un appartement au Flamingo, eventuellement j’aimerai acheter, avez-vous des conseils, j’ai une amie qui a acheter a Fort Lauderdale, mais je crois que Miami Beach c’est mieux pour moi…
Juste une intuition a partager a la lecture de ton post: dans le cadre de ton affaire de bijoux, je t'inciterais a ne pas negliger Broward county (Fort Lauderdale/Hollywood) et Palm Beach county (notamment Boca Raton) Comment dire, tu as parle de brocantes, et peut etre tes bijoux trouveront ils un public plus repondant dans une ville comme Boca, tres familiale, tres conservateur. Je sais c'est un peu flou comme avis, peu argumente, mais juste je t'incite a explorer au dela de Miami, parce que ta ligne de produit (dont je ne connais que ce que tu as decris ci-dessus bien sur) peut interesser beaucoup plus dans une communaute que dans une autre. Les boutiques a Miami et South Beach sont habituees aux grosses pointures, aux grands noms, les gens dans des communautes comme Boca ou Hollywood me sembleraient plus enclin a t'ecouter, te donner une chance... Il faut s'etre ballader dans tout le Tri-County pour bien comprendre ce que je veux dire, mais tu le ressentiras surement. Mais bon, bien sur il faut essayer partout, et d'abord Miami/South Beach! Sinon pour vivre Miami Beach s'impose surtout si tu ne veux pas conduire ou aime te debrouiller le plus possible a pieds. Ce qui n'est pas faisable dans aucune autre communaute de So Fla. Si cela n'est pas un probleme, ma foi il y a beaucoup d'opportunites de logement dans un vaste rayon autour de Miami. J'espere que ces suggestions t'aideront lors de ton prochain sejour.