Bonjour je m appelle Gael
Je voudrais investir dans l immobilier au Etat unis, mais je voudrais avoir des conseilles si il y a des personnes qui on deja investis au Etat unis.
Mon bute est d investir pour mettre les biens en locations tant que les prix de l immobilier sont bas, car je pense que c le bon moment et j envisage plutard de revendre quand le marcher aura remonter, et donc mettre en location gérée par une agence car moi je vie en france.
Mes questions sont :
- Il y a t il une ville ou il est mieux d investir en se moment ?
- Et je voudrai savoir si c difficile a louer, et si il y a des assurances au K ou il n y a pas de locataire pendant une periode.
- J ai pu me rendre compte des charges élever pour les appartements, et je me demande si sa serai pas mieux d investir sur l achat d une maison, ou il n y aura pas toutes ses charges?
- Est il mieux et plus intéressant d acheter plusieurs bien a bas prix, que un bien a un prix plus élever ?
J ai vu des maisons qui sont a vendre a partir de 10 000 dollar sur miami, y a t il des vises cachés car je trouve se prix vraiment trop bas.Et meme si ils sont moins bien placer sa sera plus facile a amortir mon investissement, et a se prix la je perdrais pas grand chose, et je pense que pour trouver des locataires sa seras plus facile avec des loyers plus faible, suite a des achats a des prix bas et ou il n y a pas de charge.
Merci de me répondre et de me conseiller.
gael