Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

miami et l'espagnol

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

miami et l'espagnol

Messagepar Laynie le 21 Aoû 2008, 15:47

Bonjour,

J'ai parcouru tout le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question donc j'ouvre ce sujet.
Je souhaite faire un sejour linguistique de 3 mois avec deux amis à partir de novembre, mes deux amis veulent absolument le faire à Miami (pour le soleil) je ne suis pas contre parcontre j'aimerai savoir si faire un séjour linquistique d'anglais à Miami est une bonne idée vu que je n'arrete pas d'entendre et de lire que la langue le plus parlée à Miami est l'espagnol.
Pouvez vous me donner votre avis la dessus.

Merci d'avance
Laynie

Re: miami et l'espagnol

Messagepar stephanie le 21 Aoû 2008, 16:06

et bien tu pourras quand meme bien pratique ton anglais dans les boutiques, restaurants et avec des gens que tu rencontreras, mais il est vrai que la population parle a 70% espagnol.....
mais tu auras quand meme moyen d'augmenter ton niveau
Stephanie
stephanie

Messagepar Laynie le 21 Aoû 2008, 16:18

(C'est ce que je me disais aussi et puis je pense qu'en me débrouillant bien je peux pour le coup trouver des cours d'espagnol intéressants sur place.

En tout cas je n'attendais pas de réponse si rapide, je pense que si on choisit Miami, ce forum va nous etre très utile.)
Laynie

Messagepar stephanie le 21 Aoû 2008, 17:38

on sera la pour t'aider (si on peut ;) )
et pour l'espagnol et l'anglais il y a quelques chose de pas mal aussi et que vous aurez surement chez vous... la tele
en tout cas c'est comme ca que j'avais commence a apprendre l'anglais (en mettant les sous-titres anglais sur la tele, tres pratique et disponible sur miami)
Stephanie
stephanie

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum