REMI974 a écrit: nous avons trouvé des billet pour partir le 31/12/2011 au 15/01/2012 pour 1800 euros par personnes allez retour.
seb a écrit:REMI974 a écrit: nous avons trouvé des billet pour partir le 31/12/2011 au 15/01/2012 pour 1800 euros par personnes allez retour.
. A ce tarif , je ne peux que t'inviter à chercher tes billets d'avion par toi même . Je passe souvent par govoyages http://www.govoyages.com/ , ou expédia http://www.expedia.fr/ . 1800€ , c'est vraiment trop cher
Lady Di a écrit:Bonjour d'une Reunionnaise a Miami.
15 jours, je trouve que tu auras largement le temps d'en profiter! Si tu restes surtout sur Miami beach, Orlando, Key west, tu ne devrais pas avoir trop de problemes pour la langue si tu as un minimum d'anglais, ce sont des coins touristiques. Cependant c'est toujours utile de le baragouiner en cas de probleme.
L'espagnol serait utile aussi si tu sais le parler. Il est meme plus parlé que l'anglais ici.
Henry IV a écrit:pour la voiture, j'ai loué directement à l'aéroport 180 dollars pour 7 jours une voiture type dodge charger. (c'est peut être moins cher en agence sur miami directement, je fais confiance à oliv pour ça).
Tu peux leur demander au moment de la location le sun pass qui équivaut au télépéage en France (c'est un badge qui t'évites de t'arreter à chaque péage si tu bouges beaucoup), il y a des forfaits pour la semaine donc peut être pour 15 jours aussi. N'oublie pas le gps pour gagner vraiment du temps et ne t'en fait pas pour la conduite, il y a du monde mais c'est très courtois (bien que assez sport je trouve par rapport à d'autres états).
REMI974 a écrit:Henry IV a écrit:pour la voiture, j'ai loué directement à l'aéroport 180 dollars pour 7 jours une voiture type dodge charger. (c'est peut être moins cher en agence sur miami directement, je fais confiance à oliv pour ça).
Tu peux leur demander au moment de la location le sun pass qui équivaut au télépéage en France (c'est un badge qui t'évites de t'arreter à chaque péage si tu bouges beaucoup), il y a des forfaits pour la semaine donc peut être pour 15 jours aussi. N'oublie pas le gps pour gagner vraiment du temps et ne t'en fait pas pour la conduite, il y a du monde mais c'est très courtois (bien que assez sport je trouve par rapport à d'autres états).
bonjours M HENRY IV le prix de la location de voiture me parait raisonnable non? Es tu passé par une agence ou directement pris a l'aéroport? et pour le gps tu l'a loué directement au loueur ou tu la trouver ailleurs?
oté commennt y lé.
la je dois dire que tu me laisse sur ma fin je viens d'essayer de retracer tes postes mais j'ai eu du mal. Que fais tu la bas?
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités