Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

1er Bon plan

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

1er Bon plan

Messagepar Antoine le 08 Mar 2008, 11:51

Salut à tous, même s'il n'y a pas encore beaucoup de monde :P

Ce forum a l'air super sympa.... je poste un bon plan :)

Alors voilà, vous cherchez un all you can eat Suchi sur Miami, à volonté, bon et pas cher... Rendez-vous à Tokyo Bowl, 12290 sur Biscayne Blvd (en face de Home Depot), menu à $15.

Si quelqu'un connait une autre adresse, je suis prenneur, j'adore les suchis ! :-)
Antoine

Re: 1er Bon plan

Messagepar josijeff le 26 Mar 2008, 19:35

Antoine a écrit:Salut à tous, même s'il n'y a pas encore beaucoup de monde :P

Ce forum a l'air super sympa.... je poste un bon plan :)

Alors voilà, vous cherchez un all you can eat Suchi sur Miami, à volonté, bon et pas cher... Rendez-vous à Tokyo Bowl, 12290 sur Biscayne Blvd (en face de Home Depot), menu à $15.

Si quelqu'un connait une autre adresse, je suis prenneur, j'adore les suchis ! :-)

salut je viens passer 9 jours à miami bientôt avec mon fiancé,j'aimerais savoir avec combien d'euros minimum pourrions nous passer d'excellents vacances:se déplacer et manger et shopping?
josijeff

Messagepar crxman le 26 Mar 2008, 20:48

Tout depend de tes gouts lol si tu est un fan de gadgets electroniques je te déconseille de passer par un apple store lol

Pour ce qui est de la nouriture, c'est pas cher certe mais il ne faut pas oublier la taxe et surtout le tip pour le serveur. Notre moyenne pour deux à été 40 dollars par repas dans de bons restaurants comme Next ou Cheescake, deux resto situés dans les endrois cotés à Miami, si tu compares avec un dinné pour deux en terasse à saint trop je pense quil y à pas photo.

Le moin cher que l'on ai reussi à faire c'est 11 dollars à deux chez Taco Bell, la nouriture est pas trop mal :)
crxman

Messagepar Tristan le 04 Avr 2008, 09:37

Je suis allé essayé l'adresse pour les sushis ! C'est pas mal en effet et en plus ils ont pleins de thons différents, du blanc, du rose, du rouge . . . :lol:
Tristan

Messagepar kiloubou le 24 Mai 2008, 11:44

Bonjour, je suis preneuse de tous bons plans en ce qui concerne des restos, on rechercher des lieux typiques (on ne viens en Floride pour manger français!). Sinon on est assez fruits de mer, si un "all you can eat" existe, y en a bien un pour les sushis! Normalement on dormira à l'hôtel Indian Creek et on louera une voiture donc on peut se déplacer (se garer est apparemment une autre histoire). Juste à noter que l'on part 10 jours et seulement 2 jours à Miami (1à l'arrivée et 1 au retour) sinon on part chez des amis à Tampa (Lutz exactement). Au fait est-ce que quelqu'un sait combien de temps il faut pour faire Miami-Tampa? Merci. :)
kiloubou

Messagepar FAB le 24 Mai 2008, 11:57

4H30 de route.... Orlando était plus proche.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nicoars82 le 26 Mai 2008, 01:48

@ Tristan, si tu aime les suchi y'a une boutique pas mal sur collins avenue c'est Iron Sushis, c'est pas un "all u can eat" mais dans l'ensemble c'est des super produits...
nicoars82

Messagepar Tristan le 01 Juin 2008, 23:34

Merci pour l'info, le nom me semble familier, j'ai déjà dû passer devant. Je tacherais d'essayer !
Tristan

Rédiger une réponse

carsecurit.com
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum