Fiona a écrit:Je reviens vers vous pour vous dire que en faite ce sera Los Angeles et non Miami... Je pense que c'est bien aussi ^^
Dites moi avez-vous entendu parlé du visa ESTA? je pars moins de 3 mois donc il me semble que je dois payer une somme de 15euro... Je n'ai pas trop compris le système si vous pouviez m'éclaircir ce serait gentil
Fiona
Fiona a écrit:Le problème c'est qu'il est trop tard pour que j'obtienne un visa, de plus pour en avoir un c'est pas facile!
Donc c'est pour cela que je pars en tant que touriste mais que je ferai fille au pair on m'a déjà expliqué ce qu'il fallait que je dise et surtout ce que je ne dise pas à l'aéroport. Je sais que c'est un risque mais beaucoup de fille au pair font comme cela dont beaucoup de mes connaissances malheuresement car il est vraiment difficile d'obtenir un visa J de nos jours! De plus je serai dans une famille où je vais beaucoup visiter et pas faire 45h par semaine ni les corvées ménagères, j'aurai juste a enmener la fillette à ses activités.
Merci pour l'info en tout cas ^^
seb a écrit:Euh non , c'est pas bon , car c'est illégal !!
Fiona a écrit:Oui j'assume vous inquiétez pas lol, c'est juste que je n'ai plus le temps de faire un visa puis beaucoup de gens passent la douane comme ça donc on verra bien!
Merci
Mawoi a écrit:Mentir a un agent federal, quel qu'il soit (immigration, douanes, impots..) est un crime aux US... juste pour mettre dans l'ambiance ...faut pas non plus affoler les foules...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités