bonjour à tous,je suis heureux d'avoir decouvert ce site,je m'appelle ludo et compte m'installer sur miami, mais je ne connais rien de cette magnifique ville alors je crois qu'avoir un bon guide serait super... merci à tous et toutes
Bienvenu a toi Armani nous essaireons de te "guider" avec plaisir si tu nous donnes un peu plus de details sur ce que tu souhaites savoir. Quand comptes tu venir et avec quel projet si ce n'est pas trop indiscret (boulot, transfert, expat, business, retraite, en famille, seul...) A+
grand merci à toi mawoi, en fait je viens pour une femme je la connais depuis plus d'1 ans et maintenant je viens la rejoindre, je pars en octobre pour une durée de 90 jours donc. je dois avouer ètre un peu stressé car je pars seul,en dernière minutes et avec un minimum d'argent... j'ai néanmoins la chance de parler espanol et d'avoir déja une adresse ou m'installer... mais je dois avouer que je me sentirais plus à l'aise avec des contacts sur place qui pourraient éventuellement me guider une fois sur Miami, connaitre des francais qui habitent Miami, me lier d'amitié,... enfin voila quoi LOL!! parce que je pars pour une latina qui ne cotoie que des latinos et dans un quartier latinos... ça rime avec (craignos) LOLLLLL donc chères amis et amies, je prend tous conseils de bon coeur et vous en remercie énormément d'avance... PS: encore merci à tous et à bientot j'espère.
partir pour trouver l'amour, ca ce'st une des raisosns les plus valables, moi aussi jadis je suis parti a Miami pour une femme, et la j'y retourne m'installer pour elle, j'éspére que tu y trouvera tout le bonheur et l'amour que tu recherche