Bonjour à tous, je me présente j'ai 26 ans et 6 ans d'expérience professionnelle dans le web. Depuis toujours attiré par les Etats Unis, je prévois de rejoindre ma petite amie qui est en stage à Miami beach pendant 6 mois et donc de m'y installer moi aussi.
Diplômé en Communication & marketing mon expérience a commencée d'abord en agence comme webdesigner puis en qualité de webmaster pour de grosses structures. Polyvalent et passionné, mon domaine s'étend du webdesign jusqu'au community management, très à l'aise avec l'HTML et les CSS et avec de bonnes notions en développement php.
Après avoir passé 1 an à Londres, mon niveau d'anglais est très correct, ouvert d'esprit ambitieux je suis donc ouvert à toute proposition en qualité de webmaster free lance, je compte arriver à Miami début avril, n'hésitez pas à me contacter ! docom.web@live.fr >pour consulter mon cv en ligne : http://www.doyoubuzz.com/dutheil-dorian
Ne connaissant pas du tout Miami je suis également preneur pour tout ce qui est bons plans et conseils pour vivre la bas ! Je suis également à disposition pour offrir mes conseils en matière de webmastering et e-marketing
@ bientôt