xavier a écrit:y a trois semaines quand je suis rentré de miami,j ai eu un choc aussi ,pourtant j étais parti que 15 jours
je suis arrivé a orly sud,c est a dire l aérogare ou y a toutes les arrivées de l Afrique du nord,franchement on était tous a l entrée du tapis bagages car on avait peur de se faire voler la valise,pendant le temps de l attente,y a eu une baston au milieu du hall et personnes pour intervenir
ensuite en attendant mon avion pour rentrer chez nous,un gars a coté de moi se lève pour aller déposé un papier dans la poubelle ,et subitement y en a un autre qui lui passe devant pour cracher dans cette poubelle ,abasourdi le premier reste scotcher tandis que le cracheur lui fait un doigt d honneur et l insulte pour rien
alors la, vive la france !!!!!
mes chers amis de miami,surtout,mais vraiment surtout ,ne venais pas en france car pour voir cela
j ai honte !
cela est le quotidien de beaucoup de français a assister a des scènes "INNADMIDSSIBLES"
seb a écrit:ça va rehausser ( c'est le cas de le dire ) le niveau de l'image touristique de la France ! http://www.bfmtv.com/tour-eiffel-la-pan ... 26152.html . Et ça dure depuis le 30 Mars .
lutins a écrit:+1 valmet
allez , je viens te soutenir un un peu , car en france il y a beaucoup de choses qui ne vont pas ou ne vont plus , mais ailleurs ( usa entre autre , c'est pas toujours broadway ... )
... sinon tu vas te sentir bien seul !!
MADI a écrit:Mais contrairement a ce Valmet pense...... la bande d assistes et de profiteurs ne fait qu augmenter et c est bien la qu est tout le probleme.... France Terre d´Accueil.... mon oeil....... La France connue parce que c est le pays ou l on profites le plus facilement des structures mises en place.....
xavier a écrit:combien le gouvernement t as donné pour dire cela ?
ou t en fais parti peut être ?
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités