Salut à tous !
Avant tout, merci pour ce joli forum fonctionnel et bien organisé, qui à l'air d'être peuplé de gens bien sympathiques
Je vais faire une courte présentation :
Je m'appelle Stéphane, j'ai 31 ans et je suis à Miami depuis 1 semaine.
Je me suis rendu à Miami car ma soeur y habite (Pinecrest), et que j'ai une opportunité professionnelle a exploiter sur place (ingénieur du son + directeur artistique).
Voici mon problème.
Je me suis engagé à travailler dans un établissement de l'industrie de l'audiovisuel jusqu'au 15 avril.
L'entreprise en question se trouvant grossomodo vers le 2274 Biscayne Blvd, je cherche quelquechose d'assez central, ou pres du MetroMover (j'aimerais autant que possible éviter d'avoir à payer un abonnement pour le metrorail).
Je vis actuellement chez ma soeur, mais n'ayant pas de permis de conduire, le trajet jusqu'au metrorail + le temps de me rendre downtown me font littéralement péter un cable.
Bref. Je me suis inscrit sur tout les sites possibles et imaginables de colloc (et de loc d'appart) pour mon budget (pas plus de 500 / 600 $ au mois), mais je ne suis tombé que sur des arnaques, ou sur des sites non fonctionnels.
Je me suis épuisé depuis une semaine, et n'ai meme pas visité UNE chambre.
J'ai peur que mon départ dans 2 mois soit aussi un frein éventuel à mes recherches, mais je n'ai pas le temps de mentionner ce délai puisque je n'ai rencontré personne qui pourrait me loger pour le moment.
Y a-t-il parmi vous des expats qui connaissent les bons plans ? Qui auraient une chambre à louer pour 2 mois ? Qui pourraient venir à mon secours ?
Merci de m'avoir lu