Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

achat hotel dans la region des keys

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
13 messages • Page 1 sur 1

achat hotel dans la region des keys

Messagepar Laurence24000 le 21 Mar 2013, 06:57

bonjour
Nous sommes une famille de cinq personnes . Nous avons trois enfants et surtout un grand ras le bol de la france !!
actuellement je suis commerçante et mon mari vrp , nous revons de nous installer dans la région des Keys et d acheter
un hotel .
Avec l idée de creer un hotel plus particulierement avec un acceuil français .
que pensez vous de cette idée ? le tourisme en floride fonctionne t'il bien ? il y a t'il beaucoup de touriste français ?
Merci de votre réponse :razz:
Laurence24000

Re: achat hotel dans la region des keys

Messagepar lutins le 21 Mar 2013, 07:35

Laurence 24000

bonjour et beinvenue tout d'abord

Mais as tu parcouru un peu le forum auparavant ? :?:

et es tu déjà allée en floride pour formuler de tels projets..... :?:
lutins

Messagepar MADI le 21 Mar 2013, 08:22

Bienvenue Laurence..... Je ne connais pas les prix dans les Keys, les prix me semblent exhorbitants.....
Connais tu l hotellerie, pour ma part j ai eu un hotel en France qq annees, c est un travail extremement prenant 24 h/24 7 j/7... mais peut etre est ce realisable..... :usflag:
MADI

Messagepar Alain le 21 Mar 2013, 08:28

Bonjour

Je connais bien Key West, enfin un peu !! En tout on y a passé 15 jours dans notre vie :)

Oui le tourisme marche fort à Key West, du moins cette année, en 2011, c'était bien calme.

Ensuite ce n'est pas avec les français que l on peut vivre, on représente un très faible pourcentage.

Par ailleurs acheter un hôtel la bas, il faut avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de dollars.

Et encore faut il qu'il est des offres de ventes.

A moins d'avoir des millions de dollars, votre projet est impossible !!!
Alain

Messagepar xav le 21 Mar 2013, 09:49

le tourisme en floride fonctionne t il bien???? es tu deja venu en floride?

Tourism - with 87.3 million visitors in 2011 (a record number), Florida is the top travel destination in the world. The tourism industry has an economic impact of $67 billion on Florida’s economy. Click here for additional tourism facts and statistics.

sources http://www.stateofflorida.com/Portal/De ... x?tabid=95
xav

Messagepar Laurence24000 le 21 Mar 2013, 17:14

Oui je suis déjà alleé en Floride autrement je ne penserais pas y vivre ! Par contre je penses que notre budget doit être assez important comme vous le dite tous . Nous aurons vendu notre maison peut être cela. Suffira t il ?
Nous avons des amis. Dans l hotellerie qui nous guiderons dans notre achat et dans son fonctionnement aussi .
sui les keys sont trop cheres nous nous raprocherons de miami
Laurence24000

Messagepar Lady Di le 21 Mar 2013, 19:52

personnellement j'avais rencontre des proprios de B&B a key west. C'etaient deux anciens financiers, qui ont pu payer cash leur maison (1.5 millions a l'epoque, plus aujourd'hui) et vivaient leur retraite en louant donc ces chambres. Mais leur maison etait payee completement et ils vivaient de leur revenu de location, et d'un reste d'economies qui permettait de faire face aux extras.

Les vieilles maisons de Key west sont aussi tres cheres a entretenir (car en bois, prevoir determitage regulier!) et key west est aussi plus sensible aux ouragans--les keys sont peu larges donc sont inondables a peu pres partout!. Prevoir aussi un fort budget de reconstruction/entretien/assurance......a la periode des cyclones les keys sont evacues plus rapidement que d'autres endroits, cela fait aussi un manque a gagner sur cette periode!
Lady Di

Messagepar Laurence24000 le 22 Mar 2013, 02:48

merci de vos precieux messages qui m'aident a y voir plus clair :cool:
Laurence24000

Messagepar generation-six-neuf le 22 Mar 2013, 13:28

Bonsoir,

J'avais aussi regardé pour acheter un hôtel dans les Key mais j'avais un problème avec le budget et surtout pour avoir un crédit, 1,5 million de $ me parait peu ( en France que le moindre petit hôtel vaut entre 950 000 et 1 500 000€).

Et si vous avez des amis hôteliers, je vous invite à voir avec eux pour la vie quotidienne qu'ils doivent avoir, car il faut être dispo 24/24, à moins d'avoir une grande structure et encore...ce n'est pas comme un commerce que l'on ouvre le matin et ferme le soir...
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar MADI le 22 Mar 2013, 14:19

generation six neuf, c est exactement ce que je disais un peu plus haut....
c est un travail extremement prenant, mais deja si tu t organises avec une recpetioniste tu peux t amenager des temps libres, et les dimanche soirs sont souvent morts en hotellerie... si tu geres bien ton truc et que tu achetes une affaire murs et fonds tu risques de te faire une bonne plus value a la revente .....
MADI

Messagepar generation-six-neuf le 22 Mar 2013, 15:17

MADI a écrit:generation six neuf, c est exactement ce que je disais un peu plus haut....
c est un travail extremement prenant, mais deja si tu t organises avec une recpetioniste tu peux t amenager des temps libres, et les dimanche soirs sont souvent morts en hotellerie... si tu geres bien ton truc et que tu achetes une affaire murs et fonds tu risques de te faire une bonne plus value a la revente .....

Je suis d'accord mais j'aime bien insister sur le changement de vie, car déjà commerçant c'est pas simple, mais si tu ne peux pas salarié une réceptionniste ta vie devient compliqué... :)
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar MADI le 22 Mar 2013, 15:24

generation six neuf... tout a fait d accord avec toi.... les petits commercants ont parfois la vie complement prise par le travail.....
MADI

Messagepar Laurence24000 le 23 Mar 2013, 06:27

en meme temps en france je suis deja commerçante et mon mari ex commerçant lui aussi donc au niveau des horaires on connait :)
Nous on recherche un hotel ou bed and bedfreast pour travailler ensemble et etre plus libre pour nos enfants !
Maintenant nous voulons vivre au soleil et nous regardons actuellement pour la floride si ce n'est pas les Keys on changera de region en bord de mer par contre :D
Laurence24000

Rédiger une réponse

13 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum