Bonjour,
Je m'appelle Florent, j'ai 22ans, je suis de Nice et je fini mes études en gestion de production industrielle (en septembre).
Je souhaite m'installer à Miami le plus tôt possible (idéalement octobre), pour dans un premier temps 1 an et voir plus après.
Je suis donc actuellement à la recherche d'un travail (peu importe le domaine), je cherche principalement par internet, pas facile pour l'instant car à distance impossible de se présenter à un entretient...
Je pense donc partir 1 ou 2 semaines sur place avant l'été pour chercher directement du travail
Sinon j'aurai aimé rencontrer des français vivant la-bas, pour avoir des retours d'expérience, et puis c'est toujours sympa de connaitre du monde vivant sur place une fois qu'on arrive
Sinon niveau organisation pour l'instant c'est recherche de travail à fond, afin après de pouvoir faire ma demande de visa et puis arriver sur place prendre une location type appart'hotel pendant 1 mois maxi le temps de trouver un appart à louer.
Voila pour la présentation.
Donc si cela interresse certains français vivant à Miami de pouvoir discuter, je serai heureux de pouvoir échanger avec vous.
Pour les choses que j'aime si on peux trouver des personnes avec des loisirs commun les voitures, le poker, la plongée sous marine, les sports mécaniques et pas mal d'autres choses...
Merci
Florent