Salut tout le monde, Je pars prochainement (le 18 Mai) en tant que Au Pair a Miami. Ayant mes WE de libres, j'aurais aimé rencontrer des français une fois sur place. Je connais personne la bas. Ce serait sympa de la part de ceux qui voudraient bien me poster un message de me dire comment procéder. Merci d'avance Clem
Clément, des français tu dois en voir tous les jours si tu habites en france.... pourquoi ne pas profiter de cette oportunité pour rencontrer un peu autre chose ?
Fab est ce que tu pourrais développé un peu le sujet? C'est vrai qu'en France j'en vois tout le jours des Français. Donc pourquoi ne pas profiter de cette opportunité pour rencontrer autre chose mais je sais pas quoi c la première fois que je vais aux USA, je connais personne... Comment rencontrer des gens alors?
Oui jeune au pair c'est plutôt un boulot de fille mais quand les enfants sont un peu dur certains parents préfèrent prendre un mec. C cool ça strider! Tu es Au pair toi aussi? Ou juste tu bosse la bas?
il veut dire que toute l'année tu croises des francais, donc il pense que faire un si long voyage merite d etre mis a profit et de privilégier des rencontres avec de gens du coin plutot que des francais exilés........
Oui c'est vrai , désolé Pour rencontrer des Français à Miami beach et Miami , c'est pas compliquer , tu te balades et tu tends l'oreille Car malheureusement , ce n'est pas les Français qui manque à Miami....