Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, et jéspére bien trouvé de laide et consiels au prés de vous
alr voila, je vien de constater que jai met 25 ans sur mes forms DS 230 Part I sur la question 5.Age, sachant que je vai attiendre mes 25ans en mois de novembere puisque je suis né en novmbre 1988, alr je sais pas est ce que c grave au pas, aurai- je du mettre 24ans,
et aussi jai rien met sur la question,32. In what occupation do you intend to work in the United States?
jai oublier décrire quoi que ce soi, mais jai repondu a la question qui precede avec N/A, celle: List below all employement for the last ten years.
alr je voudrais savoir, est ce que je doi envoyé un email a kkc pour porté des modification, si cest le cas aidé moi a rédigé un email pour kkc selon ces erreur
au bien est ce que je doi laissé tt comme sa sans rien fair, et améné avec moi des forms correcte lors de lentretien
en plus je voudrais savoir si cest erreur vont pas affecté la procédure de mes forms, et avoir la deuxieme lettre pour le rdv d'entretien sans probleme, parceque je suis entre le chiffre 0001 et 7500 qui est current pour le mois doctobre
alr je voudrais bien avoir des avis des gens experts dans ce domaine et des gens qui ont eu des erreur sur leur forms et qui ont pas eu de problem, et quesqu'ils ont fait pour sa,
j'ai vraiment besoin d'aide les amies je stresse bcp, je sais plus quoi fair je suis perdu