Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

little haiti

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
15 messages • Page 1 sur 1

little haiti

Messagepar Natoune54 le 25 Aoû 2013, 14:25

Bonjour a tous,
Apres vous avoir lu pendant pas mal de jours,j'ai trouvé ce site super
Je me suis inscrit et je vais oser poser une question,ne le prenez pas mal,mais je suis francaise et la floride en mars 2014 sera mon premier voyage de decouverte en "aventure",je cherche un appart par airbnb et je compte louer une voiture pour visiter les Everglades,les Keys,tampa,orlando..et miami bien sur
Etant donné mon budget 600e pour 9 nuits avec une petite cuisine,je me suis apercu que des apparts etaient pas trop chers de l'autre coté du pont de miami beach,mais sur un plan j'ai vu que c'était little haiti vers la et j'ai peur de m'aventurer dans un quartier reputé dangereux
Je ne trouve pas la delimitation du quartier sur internet,pouvez vous me conseiller sur cette zone entre "biscayne park" et" winwood"?
De quel coté dois je le moins craindre en sachant que je souhaiterais aller le soir de temps en temps sur miami beach ou south beach voir
j''esperes avoir une réponse ce serait super :respect: :respect:
Natoune54

Re: little haiti

Messagepar Natoune54 le 26 Aoû 2013, 02:56

zut!
aucune reponse?
je cherche non stop les appart et je vois qu'il n'en reste plus beaucoup dans mes prix
pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Natoune54

Messagepar Alain le 26 Aoû 2013, 07:08

Moins c'est cher et plus c'est dangereux !!
Alain

Messagepar Selma14 le 26 Aoû 2013, 09:01

Bonjour,

Je te deconseil fortement ce quartier et ses alentours, pourquoi ne pas opter pour d'autres quartiers, plus eloigne de SoBe mais plus agreable et safe ? Bal Harbor, Sunny Islands ou Aventura sont pas mal et tu es pres de la plage.

Je bosse downtown et franchement ce n'est pas l'ideal, tu sera loin de tout, les soirs et week end c'est un desert et ce que tu economisera en logement tu finira par le depenser en taxi. Si tu tiens a etre de l'autre cote du pont dans ce cas essaie plutot Brickell?

bon sejour
Selma14

Messagepar FAB le 26 Aoû 2013, 10:49

Ou le nord de Miami Beach ;)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Natoune54 le 26 Aoû 2013, 14:10

Merci beaucoup pour ces réponses
Je vais en tenir compte dans mon tri
J'ai oublie de préciser que je compte louer une voiture pour la sem et çela ne m'embête pas de sortir le soir pour trouver ou manger
Par contre j'ai trouvé des apparts sur
-west little havana ou
- Hollywood
- un très beau!! À norstheast biscayne park
-et plusieurs sur norstheast avenue à miami et
-un à Collins avenue à miami beach
Je n'en ai pas trouve sur bal arbor,sunny Island comme me le conseillait selma :(
Je trouve étonnant qu'il n'y ait pas de grande différence de prix alors que çertains ont une piscine ....mon choix est difficile car je compte visiter pas mal
Avez vous des points negatifs ou positifs sur les lieux que j'ai cité ??
Savez vous si on trouve facilement à manger pas cher sur Hollywood ?

Merci en attendant pour vos réponses!
Natoune54

Messagepar FAB le 26 Aoû 2013, 17:04

Un conseil, trouve un carte et regarde là.

Tu pars dans tous les sens... resserre ta zone de recherche. Maimi ce n'est pas Hollywood... Collins fait des dizaines de kilomètres de long... etc
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Natoune54 le 27 Aoû 2013, 00:03

Oui c'est ce que j'ai fait finalement ,j'ai imprimé un plan, effectivement j'ai ressere mes recherches vers le nord de miami pour être à mi distançe de tout ce que je compte faire
Chaque jour je vais faire pas mal de kilomètres car je compte même faire miami key west sur la journée ( grosse. Journée bien sur)
À la base je voulais être au cœur de miami beach pour avoir le choix le soir pour manger car les? sites disent qu'il y a énormément de quoi manger à tous les prix! Et voir la ville animée de nuit!
Mais bon je n'ai pas trouvé à part sur Collin avenue....
Natoune54

Messagepar DJI DJI le 27 Aoû 2013, 00:51

il est vrai que Hollywood est eloigné de Miami SoBe (29 miles) surtout pour y resté que qq jours ,il faut mieux se recentrer .maintenant quand je lis aller a Key West , NAPLES ,Tampa , Orlando et MIAMI ...!ne faudrait t il pas mieux prendre des petits hotels sur ton circuit plutot qu'un appart meme centré ???

???????

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar generation-six-neuf le 27 Aoû 2013, 04:08

+1 il est possible de trouverdes hotels pas chere entre 40 et 75$ par nuit, faire key west ou naples dans la journee tu vas etre creve (kw AR 8h de route!!)
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar Natoune54 le 27 Aoû 2013, 06:08

oui certes c'est beaucoup de route,mais d'une part j'ai trouvé d'abord difficilement a louer un appart pour 1-2ou-3 jours...
2eme: les hôtels coutent plus cher a la nuit
3eme: obligé de manger resto matin midi soir dans un hotel!
et 4eme: j'aime assez rester a un endroit et pas trimballer mes valises a chaque fois...oui oui je sais c nul!

mais vous me donnez quand meme un gros doute...je vais analyser les routes et les hôtels...
Natoune54

Messagepar Alain le 27 Aoû 2013, 08:25

Dans un hôtel on n est pas obligé de manger dans un resto, tu vas au supermarket et tu peux faire ton menu, oui pas de gratin au four mais bon !!

Ensuite je confirme , oui c est nul ton truc de valise, c est beaucoup plus contraignant de visiter Naples ou pire Key West dans la journée .

Autant rester sur Miami et alentours avec le plan de l appart !!
Alain

Messagepar generation-six-neuf le 27 Aoû 2013, 12:35

Une chambre d hotel standard a un frigo un micro ondes une machine a kf et certaine une cuisiniere plus rare, le matin petit dej cpieux omelette, saucisses waffle inclus dans le prix dela chambre. Ex de prix restooutback a naples piece de boeuf 6oz 9.90$ avec une salade et une garniture et si tu veux rajouter des gambas avec ton boeuf c est+ 4.99$ :zinzin: pas besoin d un gros budget bouffe...
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

Messagepar Natoune54 le 27 Aoû 2013, 15:22

Merci encore pour toutes ces infos j'en prends note, même si certains ne sont pas d'accord avec moi....1 er voyage ou je ne resterai pas sur une chaise sur La plage en all inclusive.. :roll:
.Bcp de questions ....de craintes....d'appréhensions .... :zinzin:
Je compte effectivement visiter en partant de Miami: mais surtout le sud de la Floride!!
j'ai déjà zappe Orlando et Disney, tampa ce sera pour une autre fois....
Key west c possible car des excursions partent à 7h le matin et font une journée de 12h donc soit je pars avec eux soit je pars en voiture...
Bref j'ai sélectionné et eu des réponses favorables pour 4 appart seulement ( les autres sont déjà pris pour mars)du coup je ne peux tarder cela se confirmera p être mais j'ai suivi le conseil de fab et selma....north miami ou halalande ça reste dans mon budget !!
Natoune54

Messagepar whyyyt le 15 Sep 2013, 09:15

Franchement les mecs te regardent meme pas, mais oui c' est dangereux malgrès que ce soit quasi exclusivement entre eux. Tu n' es pas a l' abris de tomber sur quelques crackheads qui t' en voudront pour rien comme dans toutes les grandes villes. J' ai passer une soirée labas vers le coté "tranquil", on a entendu une rafale d' automatique, ça donne pas envie d' en passer 8 de plus :lol:
whyyyt

Rédiger une réponse

15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum