Bonjour je cherche un peintre et un électricien de qualité pour faire des travaux dans mon restaurant ? Si vous avez des contacts je suis preneur Merci
Bonjour. J'ai fait des travaux il n'y a pas longtemps et j'ai été très satisfait d'un Français qui est contractor ici. N'hésite pas à m'envoyer un MP et je serai ravi de te passer ses coordonnées.
Bonjour, Moi je voudrais faire rénover la cuisine de mon appart et installer un washer+dryer dans la salle-de-bain (ce qui suppose de revoir l'installation électrique et l'eau je pense. Quelqu'un a-t-il de bons corps de métier à me conseiller (de parole, bonnes finitions et bon prix bien sûr). D'avance merci!
J'habite South Beach depuis mai 2013 et j'adore ça. Présent sur le forum pour bénéficier de votre expérience et de vos conseils, aider les autres quand je peux et surtout me créer un réseau de contacts amicaux ici.
Merci pour ta réaction, Fab. Oui stp, MP bienvenu.
J'habite South Beach depuis mai 2013 et j'adore ça. Présent sur le forum pour bénéficier de votre expérience et de vos conseils, aider les autres quand je peux et surtout me créer un réseau de contacts amicaux ici.