Bonjour tout le monde je m'appel Ludovic dit " ludavs" et j'aimerai avoir quelques informations à propos de Miami, je ne pense pas dire quelques chose de nouveau en disant que cet endroit m'attire !
Alors allons droit à l'essentiel j'aimerai pour cet été partir à Miami pour des vacances on va dire deux semaines et surement avec des potes, on a à tous la vingtaine et je souhaite savoir combien faut il en terme d'argent pour sy amuser sans se ruiner non plus et quels sont les bons endroits la bas !
et puis je souhaite aller à miami pour les vacances c'est que je souhaite dans un futur proche travailler la bas, donc au lieu de partir sur un coup de tête j'préfère connaitre l'endroit, et puis j'ai lu sur les divers sujets du forum que c'est le parcours du combattant pour y vivre et bosser ( la plupart travaille illégalement, et moi je veux faire les choses dans les règles ) donc quels sont les étapes à suivre ? il faut que j'aille à l'ambassade pour me renseigner pour ce qui est l'obtention d'un visa ou me faire sponsoriser par une entreprise Américaine pour aller travailler la bas ?
en fait comment sa se passe? car a lire ts les sujets c'est plus un casse tête qu'autre chose !
merci d avance et bonne soirée