Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

l'Emploi dans la restauration et services à la personne

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

l'Emploi dans la restauration et services à la personne

Messagepar Arzens le 09 Mar 2015, 11:09

Bonjour,
J'envisage de m'installer à Miami à partir d'Août 2015. Je cherche à rencontrer des francophones pour établir des liens professionnels, plutôt dans le domaine de la restauration et de façon plus générale dans le domaine des services à la personne.
Actuellement je suis ingénieur agricole à Paris au sein d'un syndicat professionnel de coopératives, j'ai aussi une activité de vente de champagnes de vignerons. 48 ans, je viens du Sud ouest de la France (Périgord). Dans l'immédiat je dois améliorer my "english speaking" parce que c'est pas encore ça mais ça vient...

Je suis à Miami du 13 au 23 mars, j'aimerai rencontrer des personnes sérieuses pour échanger sur les activités professionnelles porteuses, les opportunités, entendre les témoignages de gens qui étaient à ma place il y a quelques années.
Contactez-moi, merci d'avance !

Arzens
Arzens
Arzens

• Site Internet

Re: l'Emploi dans la restauration et services à la personne

Messagepar sunnyfrog le 09 Mar 2015, 16:24

quel est ton plan? Te faire embaucher? investir?

Dans le premier cas il faut trouver un employeur a distance, qui te fera faire ensuite un visa. Dans le second il faut avoir au moins 100K a investir, plus les frais de vie pour plusieurs mois.....
sunnyfrog

Messagepar generation-six-neuf le 09 Mar 2015, 19:16