Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Iam Back MIA, Vacances du 2 au 30 mai

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Iam Back MIA, Vacances du 2 au 30 mai

Messagepar Jamila le 14 Mar 2015, 14:49

Hello à tous,

J'envisage de retourner à Mia cette année de nouveau ! Et oui, j'ai adoré mon séjour en mai dernier passé.
J'y ai fait de belles rencontres d'ailleurs et une croisière inoubliable à Bahamas pour seulement 200 dollar !

Pour ceux que ça intéresse ou qui envisage d'y être au mois de Mai, n'hésitez pas à me MP.

Jamila
Jamila

Re: Iam Back MIA, Vacances du 2 au 30 mai

Messagepar sandrinette34 le 10 Avr 2015, 15:02

Slt Jamila, moi c Sandrine, j ai vu ton message sur le forum, moi aussi je pars a Miami le 10 mai mais pour 3 mois :-b, J y suis allé bcp de fois a cette periode et c est une ville que jkiff, ce serait sympa qu on soit en contact, plus on est mieux c ;-).A bientôt j espere. voici mon email n hesite pas a me contacter qu on fasse connaissance....avant le depart !! khoualedsandrine@gmail.com. bis
sandrinette34

Messagepar Bayoun le 13 Avr 2015, 14:25

Bonjour à tous je part aussi à partir du 12 mai 2015, Miami est une ville magnifique,j aimerai faire des connaissances avant mon depart
Bayoun

Messagepar nino le 16 Avr 2015, 19:53

salut a tous,
je fais un trip en solo sur avril mai juin,
pour une premiere fois a miami en juin j'aimerai pas me planter rencontrer des francais ou autre me derange pas idealement 20 - 35 ans pour faire quelques sorties mais je prefere mettre mon budget dans la decouverte du coin comme naples orlando everglades les keys et san quelque chose qui avait l'air pas mal !!!
je reste a l ecoute de vos conseils pour me loger j hesite a aller en hostel le SOBE miami a l air pas mal !
jamila j'ai vu que tu en a fait un autre auparavant si tu as des recommandations..
on se retrouve la bas see yaa!
nino

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum