Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Séjour en floride - Conseil ?

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Séjour en floride - Conseil ?

Messagepar cedbord le 27 Avr 2009, 06:00

Bonjour,

Nous souhaitons partir en Floride pendant 3 semaines.
Pour cela, nous voulons louer une grande maison (ou une villa) et non faire un circuit car nous avons plusieurs enfants en bas age. Nous prendrons des chambres d'hotel exceptionnement lorsque les lieux à visiter s'avèreront trop éloigner pour faire un aller-retour.

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner sur l'endroit idéal en Floride pour se poser et qui soit bien situé pour les visites ?
En faisant des recherches sur Internet, j'ai trouvé beaucoup de villas à louer pas trop chères autour d'Orlando.
Par contre, ce n'est pas tout près des plages et assez de loin Miami.

Autour de Miami, les locations sont chères et cela s'avère aussi assez excentré pour visiter la Floride.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cédric
cedbord

Re: Séjour en floride - Conseil ?

Messagepar FAB le 27 Avr 2009, 08:20

Cédric,

Attention, la Floride c'est grand... très grand !
Par exemple, Miami - Key West aller retour dans la journée, c'est à peine faisable. Idem Miami - Orlando....

Moi, à votre place, je louerais un appart à Miami, il y a plus de choses à y faire et contrairement à ton impression, Miami est vraiment au centre (d'interets) de la Floride :-)

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar didier le 27 Avr 2009, 13:14

bonjour, tu peux peut être aussi louer un appart. ou maison sur Orlando pour une semaine pour faire les parcs, vous balader à proximité (daytona/ cocoa beach etc)
louer une semaine coté golfe du méxique ou y passer quelques jours puis finir par passer 8jours sur miami et faire les visites diverses ainsi que les villes à proximité comme hollywood/ fort lauderdale etc...et si vous pouvez consacrer 2/3 jours pour aller voir key west ça serait l'idéal. La Floride ne se résume pas qu'à Miami beach. et avec des enfants y passer trois semaines vous risquez de vous ennuyer un peu je pense. en coupant votre séjour sur deux ou trois points géographiques ça vous permet de découvrir bcp plus de choses. :?: bon voyage par avance.
didier

Messagepar seb le 28 Avr 2009, 01:29

Difficile de dire . Quel sont vos désirs ou priorités en floride ? Je penses aussi que l'idée de Didier est pas mal pour 3 semaines de faire une location de 8/10 jours autour d'orlando , pour les parcs . De plus vous n'êtes qu'à 2h00 de routes de tampa , et à une 1h00 de la côte est de la floride . Après une location de 8/10 jours sur Miami , et là à vous south beach . Ensuite pourquoi pas descendre 3/4 jours sur key west ? Comme je vous le dis , tout dépends de vos centres d'intérêts . Bon préparatifs .
Seb.
Image
seb

Messagepar cedbord le 28 Avr 2009, 09:46

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils.
Effectivement, Organiser son voyage en 2 parties (Une location à Orlando et 1 vers Miami) peut-etre une solution intéressante.
En fait, nous voulons visiter la floride sans pour autant faire un circuit qui ressemblerait à un marathon car ce n'est pas possible avec 4 enfants de bas-âge.

Connaissez-vous un endroit ou des adresses autour de Miami où il est possible de louer une grande maison à un prix raisonnable ?

Merci.

Cédric.
cedbord

Messagepar DJI DJI le 28 Avr 2009, 10:27

bonjour,

voir par ici: http://www.vacationrentals.com et ensuite choisir Floride et la ville désiré !!!!

mais ce n'est qu'une adresse parmi tant d'autres ,si ça peut vous aider . ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar JeanKro le 04 Mai 2009, 09:55

Si tu veux un bon conseil ne passe surtout pas par SE LOGER A MIAMI.COM
On a loué un appart avec, que des problemes...
Mais j ai entendu parler d une deuxieme agence francaise a Miami qui est excellente!
Donc voila un ptit conseil que jpe te donner!!! :cool: :razz: :zinzin:
JeanKro

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum