Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Who's Who
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Coucou de Ladia

N'hésitez pas à vous présenter et venez découvrir les autres membres de notre forum.
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Coucou de Ladia

Messagepar Ladia le 01 Juin 2026, 06:05

Salut tout le monde ! Je suis Ladia, et on commence à planifier un voyage à Miami avec mon compagnon... franchement on sait pas trop par où attaquer. Y'a tellement d'infos qui circulent un peu partout, des avis contradictoires, des guides qui datent de 5 ans... j'avais envie d'un endroit où les gens partagent du vécu récent, des trucs concrets. Ce qui m'intéresse particulièrement c'est le quartier de Wynwood, j'ai vu des photos de la street art scene là-bas et j'ai vraiment envie de comprendre comment l'explorer sans tomber dans le circuit trop touristique (genre juste pointer le nez dans les galeries ouvertes le week-end et repartir). On envisage de partir courant octobre, donc si quelqu'un a fait ça à cette période de l'année, ce serait top d'avoir des retours.
Ladia

Re: Coucou de Ladia

Messagepar Manderjusto le 25 Juin 2026, 09:37

Salut Ladia ! Miami est une super destination, surtout pour découvrir des quartiers comme Wynwood. Pour éviter le côté trop touristique, je te conseille de prendre le temps de marcher dans les rues du quartier, explorer les petites galeries, les cafés locaux et les fresques moins connues autour des rues principales. Octobre peut être une bonne période, mais pense à vérifier la météo car la saison des pluies peut encore être présente. Les retours récents de voyageurs sont souvent les plus utiles, donc n’hésite pas à comparer plusieurs expériences avant de préparer votre itinéraire. J'ai fait la même chose pour mon voyage avec une agence drivo tunisie lorsque j'allais en Tunisie. Bon voyage à vous deux !
Manderjusto

Rédiger une réponse

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Who's Who

Retourner vers Index du forum