Bonjour à tous, je m'appel Greg, 26 ans, je suis actuellement Banquier à Monaco et je vis à Nice
Voilà, pour ceux qui connaissent bien Miami, j'ai quelques questions.
Ma femme et moi avons envie de s'installer à Miami pour début de l'année prochaine, nous avons prévu un voyage de repérage en septembre (15j).
Ma femme est Irlandaise, donc Anglais parfait, le miens l'est quasiment reste quelque progrès bien entendu.
Ma question est simple, pensez vous qu'il est facile pour nous de s'installer la bas?
J'ai un Master de Finance Internationale en poche, j'aimerais beaucoup travailler dans la finance la bas (banques notamment), pour ceux qui connaissent pensez vous qu'il est facile pour un Français de bosser la bas ??
Je gagne actuellement près de 3000 euros par mois...
- peut on prétendre un salaire supérieur facilement la bas, je ne connais pas du tout le marché du travail ?
- est il facile de trouver un logement ? budget de location environ 800 euros par mois
- quel est le meilleur moyen pr la carte verte ? je crois ke si jai un poste la bas elle m'est délivrée automatiquement non ??
- les français sont ils appréciés la bas? (les irlandais le sont en tt cas lol)
- enfin dernière question, la ville de Fort Lauderdale m'a l'air pas mal aussi ?
Merci pour vos PRECIEUSES réponses, je pense a christophe, laurence, kareem......
Merci d'avance