Ahhhh ..... Sawgrass et sa boutique ralph lauren avec des prix incroyablement bas et une remise supplémentaire de 50 $ tous les 250 d'achat .... A ma prochaine venue je ramène le double de fringues.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"
Chez QuickSilver à dolphin mall , 2 teeshirt acheté pour le prix d une manche d un teeshirt en France J ai craqué ! Trop de teeshirt tue le teeshirt ! Y a plus de place dans mon armoire Et les shortboards , plus que moitié prix
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
T es jaloux ! Tu veux le même Encore dolphin mall , chez converse , t as des modèles à moitié prix voir jusqu à 75 % du prix français sans exagérer La aussi j ai craqué , du moins ma femme , pour elle et ma fille .
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
Tampis C est papy Dji Dji qui m à induit en erreur ! Y a un surfshop à fort lauderdale qui fait des super prix , je sais pas si c est toute l année mais quand je suis allé , j en ai profité à donf Il est situé le long de la plage à market place
je suis allé à la plage à fort lauderdale et tout le long de la plage il y a effectivement des magasins... et bien sûr une boutique abercrombie je crois ( mais n y suis jamais allé ! )