Alain a écrit:J'en déduis que tu es à Miami
Enfin il vaut mieux le siège préférentiel quand même !!
Pour les vols longs courriers, je préfère un Boeing 777 ou mieux le nouveau 787 !!
Avec Air France j'ai eu tous mes vols à 1100 euros AR pour deux !! Mais c'est vrai que c'est un minimum !!
Bonnes vacances !!
Alain a écrit:Oui à partir de Montpellier en plus, mais en effet hors vacances scolaires au mois de Janvier !!
1199 A.R euros exactement pour deux !!
J'ai même pu modifier sans surcout au retour de prendre la correspondance à CDG au lieu de Orly.
C'était le cas prévu à l'aller mais pas au retour !
https://dl.dropboxusercontent.com/u/33450294/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-06-30%20%C3%A0%2021.18.04.png
Szilagyi a écrit:Des vols Air France a ce prix Alain
Si tu es sur Sunny Isles tu as un resto type Italien " La terraza" quelquechose de ce genre, c'est dans une plaza ou il y a burger king en face de la tour Porsche. Très bon et le patron hyper sympa
Szilagyi a écrit:Si tu es sur Sunny Isles tu as un resto type Italien " La terraza" quelquechose de ce genre, c'est dans une plaza ou il y a burger king en face de la tour Porsche. Très bon et le patron hyper sympa
setois34 a écrit:Bonsoir djacques
J'aurais souhaité échanger avec vous car je prends le même trajet l'année prochain...
Billets acheté via FInnair...vol AA.
Merci d'avance
setois34 a écrit:Mon trajet acheté avec mister fly sur Finnair
Vol opéré par american airlines.
Barcelone - Miami en vol direct en 777
Les questions que je me pose:
- les avions d'AA ont l'air bien mais à priori un peu vieillots en équipement ?
En effet les écrans sont parfois défaillants mais en demandant aux hôtesses un reset du système permet de les refaire partir.
- j'ai regardé l'âge de la flotte , à priori c'est des avions de 1995 pour les plus vieux , quid de la sécurité ?
Les gilets de sauvetage sont de dernière génération
- quant à l'enregistrement j'ai regardé sur trip advisor et qq fois j'ai vu des temoignages de familles qui se plaignaient d'avoir été séparées , ce qui avec mes 2 enfants de 6 et 9 ans est pour ma part rédibitoire....
A priori l'enregistrement et le choix des places se fait 24 h avant le départ pour les vols US....est ce que cette info est juste ?
Ne surtout pas attendre ! Allez sur le site AA est avec votre numéro de vol réservez (avec supplément ) les sièges disponible et qui vous conviennent.Cependant si vous êtes vraiment trop séparés au moment de l'embarquement n'hésitez pas à en parler'au personnel de bord.
.une astuce ou un conseil sur ce point pour les places ?
Je suis preneur de tout témoignage sur ce vol entre barcelone et miami ou ny
Arrivez vous a Miami un vendredi ? Avant les week end la douane est plus lente,c'est ce que j'ai pu remarquer lors de mes deux derniers passages effectués un vendredi.Concernant les bornes automatiques ne soyez pas trop fatigué car au moment de prendre en photo vos enfants il vous faudra porter à bout de bras le/la plus petit/e pour que son visage apparaisse sur le document... il n'y a pas de petit tabouret ou promontoire prévu pour les enfants.
Pour terminer,l'aéroport de Barcelone est vraiment agréable,profitez bien de votre voyage
Merci d'avance
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : lasel et 10 invités