Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

bayside market place

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
19 messages • Page 1 sur 1

bayside market place

Messagepar erika10 le 10 Mai 2010, 21:03

salut a tous

j aurai aimer avoir vos avis sur ce mall et si quelqu un connait une personne ayant un business la bas ;)
difficile de se faire une idee car pour l instant ca bouge encore assez bien mais je me souviens au mois de decembre c etait pas la meme chose !!en fait je n ai pas assez de recul pour me faire une idee !!merci a tous pour vos reponses ;)
erika10

Re: bayside market place

Messagepar Mawoi le 11 Mai 2010, 19:10

Il ya du monde qui visite toute l'annee mais les restaurants sont souvent vides...meme si il y a des bus qui emmenent des touristes des croisieres ou d'ailleurs... le food court au premier est une ville fantome avec un stand sur 3 qui a fermer ou sur le point de fermer... incomprehensible? c'est un POI tres connu et recommande par tous les guides de touristes...mais les restaurants sont vides ?
Mawoi

Messagepar erika10 le 11 Mai 2010, 20:00

merci Mawoi pour ta reponse :) oui effectivemant j ai vu que quelques business avaient ferme mais comme tu dis avec un emplacement comme celui la ca reste incomprehensible !!!je crois que j ai fait le tour de tout les business a vendre sur miami lol!!
on va continuer on finira bien par trouver !!

a bientot ;)
erika10

Messagepar Mawoi le 12 Mai 2010, 10:32

vous cherchez absolument a racheter un business ? pourquoi ne pas en creer un de zero ?
Mawoi

Messagepar erika10 le 12 Mai 2010, 14:56

oui nous y avons pense en fait on voulait acheter un business deja existant pour faire plus vite puis en creer un par la suite pour prendre le temps de bien connaitre avant de se lancer dans n importe quoi mais malheureusement c est beaucoup plus difficile que ce que l on pensait :evil: avant la crise c etait aussi difficile de trouver un businees deja existant ?car la rien ne tiens la route !!Quand tu suit le marche tu vois que personne n arrivent a vendre ils annoncent des prix a 400 000 puis 1 mois plus tard ils en demandent 250 000 !!! a ne plus rien n y comprendre !!enfin a force on va bien en trouver un c pas possible :razz: alors j imagine despersonnes qui n ont aucune experience et qui cherchent
des business a 100 000 pour moi ils vont droit dans le mur !!
erika10

Messagepar Guarara le 18 Mai 2010, 06:48

Erika, il y a un business à vendre au bayside... un truc pas mal, mais le vendeur n'a absolument aucun élément financier... et son empressement à vendre est inversement proportionnel à la rentabilité déclarée :zinzin:

je me demande si le Bayside market place n'est pas déserté, pour une raison que j'ignore, et du coup tout se casse un peu la figure... ?!?
mais je ne connais pas assez bien l'endroit pour en parler.
Guarara

Messagepar nicoars82 le 18 Mai 2010, 09:01

Surement parce que c'était un ancien cimetiere indien et le soir y'a des zombi martien qui viennent taper dans la caisse :lol:

Dans l'ensemble le problème de bayside est plus d'ordre architecturale, lorsque vous arrivé, vous avez Booba Gump a gauche, je pense que cette partie ne souffre pas trop mais ensuite vous avez le choix d'aller soit a gauche soit a droite après les parrot.
Si vous allez a gauche, ben en fait y'a pas grand chose, ça manque un peut de se petit truc qu'on a a l'entrée, et si vous allez a droite et bien y'a pas mal de boutique, et ensuite des restaurants, alors pourquoi monter a l'étage qui n'arbore pas une vue terrible, ou de la nourriture terrible. Tout ces éléments sont une des cause du turn over des enseignes (qui n'a pas trop lieu au rez de chaussé a noté)
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 18 Mai 2010, 09:45

Photo 1 092.jpg
Photo 1 092.jpg (12.29 KIB) Consulté 20290 fois

c'est pas si mal en haut !!! ;)
DJI DJI

Messagepar FAB le 18 Mai 2010, 10:03

Non, en haut à droite, c'est POURRI !!! La vraie vallée de la mort.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nicoars82 le 18 Mai 2010, 10:04

de toute facon j'préfére en haut a gauche Hooters ;)
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 18 Mai 2010, 10:31

hoosters ...moi aussi mais Mamie n'est pas d'accord ,les enfants !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

pourtant on y mange dietétique !! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar erika10 le 18 Mai 2010, 10:59

salut fab

j aimerai savoir pourquoi tu appeles ca la vallee de la mort :o c est vrai que par rapport au reste c est pas tres bien entretenue mais les fois ou j y suis allee c etait pas a ce point quand meme ;) as tu eu des retours aussi mauvais que ca ?

merci a tous pour vos reponses :D
erika10

Messagepar nicoars82 le 18 Mai 2010, 11:44

nan mais sincérement ce n'est pas la foule qui t'empéche de bouger a l'étage, et je trouve que cette partie n'a vraiment aucun charme.
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 18 Mai 2010, 11:59

c'est que investir a "Bayside Market" c'est quand meme prendre un risque !!!!

faire attention ! et là je suis serieux !! vous trouverez certainement autre chose ailleurs de meilleurs qualité de rendement .
avec de la patience on trouve ......

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar 33132 le 18 Mai 2010, 12:12

Guarara a écrit:Erika, il y a un business à vendre au bayside... un truc pas mal, mais le vendeur n'a absolument aucun élément financier... et son empressement à vendre est inversement proportionnel à la rentabilité déclarée :zinzin:

je me demande si le Bayside market place n'est pas déserté, pour une raison que j'ignore, et du coup tout se casse un peu la figure... ?!?
mais je ne connais pas assez bien l'endroit pour en parler.

oui ici ce qui est drole qd on veut racheter un business existant et que tu leur demande la compta il te presente un bout de papier avec 3 chiffres dessus lmfao :lol: je crois que ca m'est arrive dans tous les business que j'ai visite a l'epoque(une dizaine)!
33132

Messagepar Guarara le 18 Mai 2010, 12:24

Et quand j'ai demandé au vendeur si pendant une éventuelle due diligence je pourrais avoir accès à des TAX RETURNS, des P&L statements, etc il m'a dit : non, je n'ai rien, mais vous venez et vous regardez les clients qui rentrent et ça vous donnera une idée du business ! :zinzin:
Guarara

Messagepar Mawoi le 18 Mai 2010, 12:38

Les Tax returns et les sales tax te donnent un bonne idee du niveau MINIMUM de revenus. car tu t'en doutes bien une grosse partie du cash genere n'est pas declare. mais bon si le business declare deja des revenus consequents "officiellement" ca laisse presager une bonne affaire.
La plupart d'entre eux se debrouilleront pour declarer le strict minimum , de quoi generer un "beak even" ou au mieux un petit salaire pour les proprios...
Mawoi

Messagepar erika10 le 18 Mai 2010, 16:58

salut a tous :)

En fait je parle bien du cotes en haut en gauche ,ca fait 4 mois qu on recherche et on a rien vu de bon :evil: cet affaire on nous l avait presente au debut de nos recherches et c est vrai que notre premiere impression etait la meme que vous :lol: on n y serait jamais aller manger en haut lol!!par desespoir on est retourne sur cette affaire car elle est quand meme en taxe return ,mais quand je lis vos remarques j ai plus envie de l acheter car je repense a notre premiere impression qui finalement devait etre la bonne !!merci a tous pour vos reponses

Erika
erika10

Messagepar FAB le 18 Mai 2010, 17:18

Juste pour savoir... c'est quoi le prix d'un business à vendre, à Bay Side ?
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Rédiger une réponse

carsecurit.com
19 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum