generation-six-neuf a écrit:J adore le progrès:
J ai une voiture je suis TAXI
J ai une maison je suis hôtelier
J ai une table, 4 chaises je suis restaurateur, sushiman....
J ai un tuyau je devient pompier...
Plus besoin de diplômes, licences, droits, fini taxes, impôts et redevances
Selma14 a écrit:Voila qui resume parfaitement le type d'economie vers laquelle nous évoluons, toute resistance est futile :
Alain a écrit:Ensuite vous mélanger tout, les taxis sont contre UberPop, le problème c'est UberPop.
Alain a écrit:C'est à dire des gens qui font le même boulot qu'un taxi, mais sans assurance pour le transport onéreux de personnes, sans payer de charges sociales, sans déclarer les revenus, etc....
Alain a écrit:Donc c'est une activité au black, Uber prend la dessus une commission et participe ainsi au délit.
Alain a écrit:Pendant ce temps UBER ne paye aucun impôt ou charges sociales.
Alain a écrit:Bon imaginons le monde rêvé de Fab, faisons UberPlomberie, UberDentiste, etc.... , une mise en relation d'amateurs notoires, et on finit avec la disparition de tout le monde.
Alain a écrit:Tiens Uber vends des Sushi en Barcelone au fait !! renseigne toi Fab, vivement qu'ils arrivent à Miami !!
Alain a écrit:De plus le boss de Uber est un escroc , la survie d'Uber est dû à Google qui a investi dedans.
Alain a écrit:Pourquoi ? Tout simplement pour se constituer une immense base de données de gens ayant des besoins de transports.
Alain a écrit:Prochaine étape , mettre la voiture autonome Google à la place des chauffeurs, voila le plan de Uber à long terme. Les couillons qui travaillent pour Uber se font exploiter avant d'être sacrifiés !!
FAB a écrit:Vous vous relisez des fois ?
Mais encore HEUREUX que ces sites GAGNENT DU FRIC en proposant leurs services de mise en correspondance d'offre et de demande. Encore heureux, oui qu'ils GAGNENT DE L'ARGENT pour le travail accompli.
Si c’était si simple, pourquoi ne l'avez vous pas fait vous même ? Mais sérieux... c'est quoi votre problème ? Vous ne supportez ni l’innovation ni le profit d’autrui ?
Uber, je l'utilise en temps qu'usager ET j'EN SUIS PARFAITEMENT SATISFAIT, de même que T.O.U.S. les drivers avec qui je ne manque jamais de poser la question.
Airbnb, je l'utilise en temps que fournisseur et consommateur, ET LA AUSSI J'EN SUIS HYPER satisfait ! Airbnb m'a permis de rencontrer des gens étonnamment intéressants, et de tous ages (de 20 ans a 78 ans). Et je suis HEUREUX que Airbnb ai pris sa commission, car sans eux je n'aurais pas gagné un $.
Alain a écrit:C'est à dire des gens qui font le même boulot qu'un taxi, mais sans assurance pour le transport onéreux de personnes, sans payer de charges sociales, sans déclarer les revenus, etc....
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités