FAB a écrit:A moins qu'ils aient recu un email les en avertissant....
Je confirme on a eu un email pour nous prévenir de recommencer l’inscription
FAB a écrit:A moins qu'ils aient recu un email les en avertissant....
FAB a écrit:Si tu la gagnes, je t'épouse (et on envoie une photo à qui tu sais )
Alain a écrit:Décision accélèrée suite à l attentat de New York
Accessoirement le gars était chauffeur Uber depuis 6 mois malgré des condamnations à la sécurité routière .
Dont une sur des freins en mauvais état ! Uber contrôle vachement bien ses chauffeurs !!
C'est pas encore fait. Le congrès a peut-être son mot à dire. De toute façon, ils n'auraient pas tort de supprimer ce système. Les gagnants profitent d'un effet d'aubaine. Même si j'aimerais bénéficier de cette aubaine qui simplifierait bien des démarches, l'immigration doit dans tous les pays être le résultat d'une sélection. Je ne peux pas reprocher aux américains de faire ce que j'aimerais voir faire en France.Alain a écrit:ET voilà , personne ne m avait cru , mais la loterie va disparaître avec Trump
http://www.leparisien.fr/international/ ... 367379.php
doctor0675 a écrit:Alain a écrit:Décision accélèrée suite à l attentat de New York
Accessoirement le gars était chauffeur Uber depuis 6 mois malgré des condamnations à la sécurité routière .
Dont une sur des freins en mauvais état ! Uber contrôle vachement bien ses chauffeurs !!
Alain, ça c'est ce qu'on appelle un coup bas
Laurent974 a écrit:C'est pas encore fait. Le congrès a peut-être son mot à dire. De toute façon, ils n'auraient pas tort de supprimer ce système. Les gagnants profitent d'un effet d'aubaine. Même si j'aimerais bénéficier de cette aubaine qui simplifierait bien des démarches, l'immigration doit dans tous les pays être le résultat d'une sélection. Je ne peux pas reprocher aux américains de faire ce que j'aimerais voir faire en France.Alain a écrit:ET voilà , personne ne m avait cru , mais la loterie va disparaître avec Trump
http://www.leparisien.fr/international/ ... 367379.php
Aucun immigrant ne devrait avoir l'espoir de pouvoir obtenir la nationalité du pays d'accueil et ses avantages sociaux. Il bénéficierait d'un visa de travail, d'un statut qui lui permet de passer sa retraite sur place si ses revenus et sa couverture sociale sont suffisants.
Ses enfants nés sur place ne devraient pas non plus obtenir la citoyenneté automatiquement par le "droit du sol". Si ils l'obtenaient par la suite (en ayant prouvé leur utilité ou utilité potentielle et leur capacité à s'adapter) elle devrait être conditionnée par la DOUBLE nationalité de façon à ce que en cas de retrait de la nationalité du pays d'accueil (en cas de délinquance par exemple), on puisse l’expulser quelque part.
La première chose à faire serait de sortir de ce traité international qui interdit de créer des apatrides.
En France, à l'époque du projet Hollande qui voulait faire une loi de déchéance de la nationalité (suite à je ne sais quel attentat), des politiciens abrutis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ont voulu prévoir un dispositif qui oblige les immigrés ayant la double nationalité à choisir entre la nationalité française et celle de leur pays d'origine (espérant en cela sélectionner les gens sincères). C'est évidemment totalement stupide car la France n'ayant pas le droit de créer des apatrides, cela reviendrait à l'impossibilité d'expulser les indésirables (qui bien évidemment auraient tous choisi l'unique nationalité française depuis longtemps pour ses avantages plutôt que la nationalité pourrie du pays qu'ils ont quitté). Ah les politiciens bisounours de la douce France ... On se demande si ce sont des rêveurs ou si ils ont un QI d’huître ?
Sans verser dans la parano, la stratégie de l'ISESCO est l'infiltration des pays occidentaux avec des musulmans grâce à la démographie (immigration et fécondité).
Je préfère en effet la simplicité (et l'efficacité -l'efficacité relative-) en informant mes con génères à mon humble petit niveau. En particulier sur youtube (123 subscribers ce jour), un peu sur Facebook. Ici c'est anecdotique.Valy07 a écrit:Je pense que comme tout est tellement simple vous devriez vous lancer dans la politique...
Valy07 a écrit:J'avais écrit un message et je pense qu'il n'a pas du se poster mais là plus le temps de répondre.
On verra si je me lance ce soir
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités