SONNY a écrit:Ta théorie ne repose pas sur un progrés technique, pas sur une véritable amélioration de la condition de vie, comme a pu l'être le réfrigérateur. Alors ton futur et ton paradigm shift...bullshit
SONNY a écrit:Oui, oui tu as raison, c'est bien mieux...as usuall.
generation-six-neuf a écrit:J adore le progrès:
J ai une voiture je suis TAXI
J ai une maison je suis hôtelier
J ai une table, 4 chaises je suis restaurateur, sushiman....
J ai un tuyau je devient pompier...
Plus besoin de diplômes, licences, droits, fini taxes, impôts et redevances
FAB a écrit:SONNY a écrit:Oui, oui tu as raison, c'est bien mieux...as usuall.
Vois tu SONNY, la différence entre toi et moi en l'occurence, c'est que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Tu n'as jamais utilisé Uber et en plus manifestement, tu prends peu le taxi (et toujours le meme pour aller à l'aéroport en plus).
Alors je pense qu'un minimum serait que tu te poses des vraies questions au lieu de nous répéter ici les lieux communs de la pensée unique francaise.
Tant qu'au mijito / Chardonais, ce sera avec plaisir. J'adore le débat d'idées. Surtout quand il est intelligemment argumenté.
SONNY a écrit:Tu m'impressionneras toujours autant par ta sagacité que par ce ton péromptoire et donneur de leçon que tu prends lorsque l'on ne partage pas TA vision des choses
Je ne connais pas la pensée unique francaise, en revanche j'en connais désormais une autre...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités