Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

La on touche le fond... Ridicule...

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

La on touche le fond... Ridicule...

Messagepar xdragon le 28 Avr 2016, 17:18

http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/28 ... 93140.html

Je n aime pas critiquer sans raison la France, mais la je trouve cela absolument scandaleux et aberrant...

Cette France qui n'aime pas la réussite... Triste.
xdragon

Re: La on touche le fond... Ridicule...

Messagepar Alain le 28 Avr 2016, 17:35

Rien d étonnant , l état d esprit en France est bien pire qu il y a 10 ans sur la réussite !!
Alain

Messagepar xdragon le 28 Avr 2016, 17:46

En fait c est comme pour le mariage pour tous, c est une minorité qui fait chier et empêche la France d avancer...
xdragon

Messagepar Szilagyi le 28 Avr 2016, 18:26

C'est pas la seule chose qui est aberrante et scandaleuse xdragon et c'est de pire en pire je trouve meme que maintenant les politiques deviennent débiles et sortent des bêtises monstrueuse pour justifier leurs salaires.
Il faut changer la loi du travail mais les français ne veulent pas enfin surtout les syndicats et syndiques car cela va toucher a leurs temps libres et vacances.
Franchement comment ne pas se rendre compte que la France coule et de plus en plus vite et c'est bien triste.
Szilagyi

Messagepar djacque le 28 Avr 2016, 19:09

xdragon a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/28/porsche-brulee-nantes-prefecture_n_9793140.html

Je n aime pas critiquer sans raison la France, mais la je trouve cela absolument scandaleux et aberrant...

Cette France qui n'aime pas la réussite... Triste.

Aucun respect ces ordures de rouges ! Brûler gratuitement l'emblème de ce qui apparaît à leurs yeux envieux d'un signe extérieur de richesse :hummer: :hummer: :hummer:
djacque

Messagepar Szilagyi le 28 Avr 2016, 19:49

En plus ancien modele que tu trouves a 20K
Szilagyi

Messagepar FAB le 28 Avr 2016, 21:13

Ben oui... et les auteurs ne seront meme pas recherchés. C'est la france quoi...

(en plus c'est une Porsche misérable ca, une 996 Carrera 4, ce n'est vraiment pas un signe de richesse ($25,000 ici))
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 29 Avr 2016, 03:10

Non xdragon , ce n est pas une minorité , ils sont nombreux .

Et oui les politiques ont aussi touché le fond , nullité totale de toute part, pour la première fois de ma vie, je me balance de la politique , je zappé dès que j en voit un !!

Et les prochaines élections j irais à la pèche !!
Alain

Messagepar xdragon le 29 Avr 2016, 10:42

Alain a écrit:Non xdragon , ce n est pas une minorité , ils sont nombreux .

Et oui les politiques ont aussi touché le fond , nullité totale de toute part, pour la première fois de ma vie, je me balance de la politique , je zappé dès que j en voit un !!

Et les prochaines élections j irais à la pèche !!

Entre 170 et 500K. Bon, si tu extrapoles ca doit representer 30-40% de l opinion francaise max. Donc oui cela reste encore une minorité. Idem pour le mariage pour tous, on etendait que les manifestants, mais dans l opinion publique, ces manifestants et leur idée archaique de la france ne représentant encore que 25-30%... Chiffre à l appuie facilement trouvable sur internet.

Bref, ces mecs perdent leurs temps sur de faux problemes et cela represente exactement ce que je dis et disais ici. Les Francais pleurent tout le temps, ralent, ne sont jamais content MAIS DES QU IL FAUT FAIRE CHANGER les choses, y a plus personne.

Ce pays doit etre reformé à coup de lois dures et solides et les politiques ne doivent pas ecouter les gens dans la rue. Ils doivent être fort et avancer. En france la paie sociale coute bien trop cher maintenant.

Par ailleurs, une fois que les bonnes lois auront été prise, l economie ira a terme mieux et tout le monde se calmera...
xdragon

Messagepar FAB le 29 Avr 2016, 12:50

xdragon a écrit:Ce pays doit etre reformé à coup de lois dures et solides et les politiques ne doivent pas ecouter les gens dans la rue. Ils doivent être fort et avancer. En france la paie sociale coute bien trop cher maintenant.

Par ailleurs, une fois que les bonnes lois auront été prise, l economie ira a terme mieux et tout le monde se calmera...

Mon dieu comme je suis d'accord avec ca ! Depuis le temps que je le dis.....

On attendait Sarkosy la dessus... mais non rien.

Et Hollande.... well comment dire, il y avait il vraiment quelqu'un de pire a mettre au pouvoir ?

Et hop, voila, comme ca 10 ans de perdus.

Vous pensez quoi de Macron ? Je le decouvre un peu la (d'ou il est de gauche lui ? lol)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar djacque le 29 Avr 2016, 16:47

FAB a écrit:Ben oui... et les auteurs ne seront meme pas recherchés. C'est la france quoi...

(en plus c'est une Porsche misérable ca, une 996 Carrera 4, ce n'est vraiment pas un signe de richesse ($25,000 ici))

Cette Porsche appartenait a un ouvrier électricien,un passionné qui a vu en direct sa belle auto brûler... A ces ordures de rouges anarchistes je peux dire: ce soir je suis Porsche
djacque

Messagepar Szilagyi le 29 Avr 2016, 20:04

Mon dieu aussi d'accord avec Xdragon :jump:
Szilagyi

Messagepar SONNY le 30 Avr 2016, 06:51

djacque a écrit:
FAB a écrit:Ben oui... et les auteurs ne seront meme pas recherchés. C'est la france quoi...

Cette Porsche appartenait a un ouvrier électricien,un passionné qui a vu en direct sa belle auto brûler... A ces ordures de rouges anarchistes je peux dire: ce soir je suis Porsche

le proprio n'est pas un ouvrier électricien mais un jeune cadre (30 ans) d'une grande Entreprise.
Ce qui ne change rien à sa déception, à la bêtise de l'acte et aussi à la bêtise de la Préfecture en laissant des citoyens de se garer sur le chemin de la manif (qui était prévu et connu).
J’espère pour lui qu'il est bien assuré.
Une Carrera 4S comme celle qui à brûlée...40 à 60k€ ici.
A 25/30 ($ ou €)...pas la même chose.
SONNY

Messagepar SONNY le 30 Avr 2016, 06:59

http://www.marianne.net/psa-patron-carl ... 41468.html

Et vous ne comprenez pas que des mecs pètent des câbles et foutent le feu à des voitures ?
Et c'est aux salariés à faire des efforts supplémentaires ?
Pour qui, pour quoi ? pour tripler la paie de Mr TAVARES ? Pour doubler les dividendes des actionnaires ?
Pour permettre d'augmenter les salariés de Peugeot de 8€/mois ? + une prime d'intéressement de 2000€ ?
SONNY

Messagepar FAB le 30 Avr 2016, 09:30

La france est en déflation. Même une augmentation de zéro euro est une augmentation.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar xdragon le 30 Avr 2016, 09:36

FAB a écrit:La france est en déflation. Même une augmentation de zéro euro est une augmentation.

Par exemple la, Fab en rajoute, la France n est pas en déflation LOL. Et il oublie d ailleurs de dire que la croissance en Amérique du Nord a été moins bonne que prévu et que du coup le dollar baisse, etc.

Ah ah, sacré lui ;)
xdragon

Messagepar FAB le 30 Avr 2016, 09:40

SONNY a écrit:A 25/30 ($ ou €)...pas la même chose.

Heu...

image.jpeg
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 30 Avr 2016, 15:08

Euh non celle ci n'est pas au dessus de 40K c'est plutôt autour de 25K
Szilagyi

Messagepar djacque le 30 Avr 2016, 16:12

Szilagyi a écrit:Euh non celle ci n'est pas au dessus de 40K c'est plutôt autour de 25K

Au final peu importe la valeur,les gauchistes qui l'on brûlé n'ont vu qu'un symbole ! Bref lamentable :x
djacque

Messagepar SONNY le 01 Mai 2016, 06:27

FAB a écrit:
SONNY a écrit:A 25/30 ($ ou €)...pas la même chose.

Heu...

image.jpeg

Regardes le kilométrage de tes annonces Fab...oui une Porsche peut faire beaucoup de kilomètres...mais quand même
SONNY

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum