Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

LE TANT ATTENDU... C'EST POUR CE SOIR !!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
123 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

LE TANT ATTENDU... C'EST POUR CE SOIR !!

Messagepar Helena le 26 Sep 2016, 15:48

:usflag: :)))
Helena 83
Helena

Re: LE TANT ATTENDU... C'EST POUR CE SOIR !!

Messagepar FAB le 26 Sep 2016, 16:12

115 millions de vieweur... et moi et moi et moi :)))
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 26 Sep 2016, 17:39

Ca va être bien marrant le top du top théâtral
Szilagyi

Messagepar Alain le 26 Sep 2016, 17:44

Enfin c'est quand même inquiétant , plus de 300 millions d'habitants aux USA !!

Et on se retrouve avec ces deux là :hummer:
Alain

Messagepar FAB le 26 Sep 2016, 17:55

Entièrement d'accord acec toi Alain... je ne comprends pas comment ils ont pu choisir Hillary
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 26 Sep 2016, 18:36

Les 2 Fab sont pas la creme de ce que les américains veulent au pouvoir. C'est comme voter Hollande ou marine :lol: :lol:
Szilagyi

Messagepar FAB le 26 Sep 2016, 21:10

Szilagyi a écrit:Les 2 Fab sont pas la creme de ce que les américains veulent au pouvoir. C'est comme voter Hollande ou marine :lol: :lol:

Oui, c'est exactement ça ! lol
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar SONNY le 27 Sep 2016, 03:41

FAB a écrit:
Szilagyi a écrit:Les 2 Fab sont pas la creme de ce que les américains veulent au pouvoir. C'est comme voter Hollande ou marine :lol: :lol:

Oui, c'est exactement ça ! lol

On a les dirigeants que l'on mérite non ? :mrgreen:
SONNY

Messagepar Alain le 27 Sep 2016, 10:54

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/0 ... -trump.php

Pourquoi les Français devraient voter Trump ?
Alain

Messagepar doctor0675 le 27 Sep 2016, 11:25

Alain a écrit:http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/09/27/31002-20160927ARTFIG00211-pourquoi-les-francais-devraient-voter-donald-trump.php

Parce que la candidate symbolise tout ce qu'on peut détester dans la politique : la fausse bien-pensance, la fourberie et la malhonnêteté.

Quant à l'article du Figaro, je le trouve sans intérêt.
doctor0675

Messagepar Alain le 27 Sep 2016, 12:17

doctor0675 a écrit:
Alain a écrit:http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/09/27/31002-20160927ARTFIG00211-pourquoi-les-francais-devraient-voter-donald-trump.php

Parce que la candidate symbolise tout ce qu'on peut détester dans la politique : la fausse bien-pensance, la fourberie et la malhonnêteté.

Ah bon, en même temps, rien de neuf, ce ne sont que les caractéristiques habituelles de tout politique !!
Alain

Messagepar Szilagyi le 27 Sep 2016, 14:08

Le problème majeur que va rencontrer Trump est qu'il est un homme d'affaires donc directive droite, chiffres a l'appui, conseiller financiers, lèche botte etc a ses cote.
Hilary est berce dans la politique c'est dans sa façon de vivre de faire des discours et de faire face a des débats televise comme hier.
La difference fait qu'hier Trump c'est retrouve sans personne juste lui meme et du coup manque de repercussion. La seule chose qu'il a fait et qu'il fait tout le temps c'est être agressif en sortant des dossiers qui pique mais ce retrouve embourbe dans son propre jeux, un peu du style du FN, j'attaque je critique mais rien de concret.

Nous verrons la suite :jump: :usflag:
Szilagyi

Messagepar Alain le 27 Sep 2016, 14:55

Le monde en 2017 va partir encore plus de travers qu'actuellement avec tous les guignols qui vont nous gouverner :zinzin:
Alain

Messagepar SONNY le 28 Sep 2016, 05:33

doctor0675 a écrit:

Quant à l'article du Figaro, je le trouve sans intérêt.

Article de Frédéric St Clair, analyste en stratégie et en communication politique.
Ancien chargé de mission pour Villepin, il vient de pondre un bouquin...l'article n'a effectivement pas plus d'intêrét que son auteur :mrgreen:
SONNY

Messagepar Alain le 28 Sep 2016, 05:52

Bien que tout ne soit pas à prendre dans cet article , il y a quand même des vérités .

Il est bien connu que les USA préfère garder l Europe sous contrôle , et vous avez une vision bien trop bisousnours des USA.

On pourrait donner des tas d exemples.
Alain

Messagepar FAB le 28 Sep 2016, 10:40

Moi du coup, il me tarde le debat numero 2. Car Hillary ne va pas s'en sortir eternellement en repetant "fat pigs" et "release your tax return"...

J'espere que #2 nous offrira un debat DE FOND un peu plus substanciel.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar SONNY le 28 Sep 2016, 11:08

FAB a écrit:Moi du coup, il me tarde le debat numero 2. Car Hillary ne va pas s'en sortir eternellement en repetant "fat pigs" et "release your tax return"...

Je suis surpris qu'un garçon intelligent comme toi puisse encore caresser l'espoir d'un débat de fond... ;)
SONNY

Messagepar doctor0675 le 28 Sep 2016, 12:32

SONNY a écrit:
FAB a écrit:Moi du coup, il me tarde le debat numero 2. Car Hillary ne va pas s'en sortir eternellement en repetant "fat pigs" et "release your tax return"...

Je suis surpris qu'un garçon intelligent comme toi puisse encore caresser l'espoir d'un débat de fond... ;)

Aujourd'hui, en France comme aux US, l'électeur moyen préfèrerait qu'on traite en urgence les problèmes qui touchent directement son quotidien : flux migratoires et islamisation galopante (en France), délinquance, augmentation délirante des impôts locaux, faiblesse des connaissances scolaires basiques, gonflement de la dette souveraine qui hypothèque l'avenir ...
Or, certaines de ses questions ne sont pas abordées frontalement car politiquement incorrectes. Trump les traite car il se contrefout de certaines limites imposées par la bien-pensance
Les questions de fonds dont se gargarise la gauche (mariage pour tous par exemple) pour éviter justement d'affronter celles qui fâchent sont certes essentielles mais moins urgentes, à mon sens.
Finalement, cette gauche dégoulinante de bons sentiments et dont font partie Clinton, Hollande, Sarkozy, Obama, se fiche absolument des soucis et des attentes du peuple. Installée bien au chaud dans un confort scandaleux car acquis avec les deniers publics, cette classe politique méprise au fond d'elle-même les électeurs. Et ceux-là commencent à en prendre conscience. D'où le parcours totalement inattendu de D. Trump.
doctor0675

Messagepar Szilagyi le 28 Sep 2016, 12:47

Doctor il faut voir les pubs de Trump ici elles sont basées sur la sécurité pour faire peur aux citoyens mais la sécurité d'un pays c'est ce qui coute le plus cher et comment tu veux financer cela a part en augmentant les impôts.
Ensuite ok ils touchent des points sensibles mais faut pas qu'il oublie que ses decisions ou belle paroles doivent être acceptées dans les 2 camps et ca franchement j'en doute vu son arrogance.
C'est pas pour défendre Hilary je n'aime ni l'un ni l'autre mais elle sera faire passer les pilules et faire preuve de diplomatie bon ok avec des mensonges par ci par la :lol:
Szilagyi

Messagepar FAB le 28 Sep 2016, 13:37

doctor0675 a écrit:Aujourd'hui, en France comme aux US, l'électeur moyen préfèrerait qu'on traite en urgence les problèmes qui touchent directement son quotidien : flux migratoires et islamisation galopante (en France), délinquance, augmentation délirante des impôts locaux, faiblesse des connaissances scolaires basiques, gonflement de la dette souveraine qui hypothèque l'avenir ...
Or, certaines de ses questions ne sont pas abordées frontalement car politiquement incorrectes. Trump les traite car il se contrefout de certaines limites imposées par la bien-pensance
Les questions de fonds dont se gargarise la gauche (mariage pour tous par exemple) pour éviter justement d'affronter celles qui fâchent sont certes essentielles mais moins urgentes, à mon sens.
Finalement, cette gauche dégoulinante de bons sentiments et dont font partie Clinton, Hollande, Sarkozy, Obama, se fiche absolument des soucis et des attentes du peuple. Installée bien au chaud dans un confort scandaleux car acquis avec les deniers publics, cette classe politique méprise au fond d'elle-même les électeurs. Et ceux-là commencent à en prendre conscience. D'où le parcours totalement inattendu de D. Trump.

100% d'accord avec ceci ! Ca fait plaisir, il reste encore des gens lucides !
Le probleme des democraties... c'est que si le pourcentage de gens lucides est inferieur à celui des gens qui ne comprennent pas ou sont les vrais problemes... et bien cela donne des presidents type Hollande ici ou Hillary ailleurs.... wait and see...
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Suivant

Rédiger une réponse

123 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum