Szilagyi a écrit:Les 2 Fab sont pas la creme de ce que les américains veulent au pouvoir. C'est comme voter Hollande ou marine
FAB a écrit:Szilagyi a écrit:Les 2 Fab sont pas la creme de ce que les américains veulent au pouvoir. C'est comme voter Hollande ou marine
Oui, c'est exactement ça ! lol
Alain a écrit:http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/09/27/31002-20160927ARTFIG00211-pourquoi-les-francais-devraient-voter-donald-trump.php
Pourquoi les Français devraient voter Trump ?
doctor0675 a écrit:Alain a écrit:http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/09/27/31002-20160927ARTFIG00211-pourquoi-les-francais-devraient-voter-donald-trump.php
Parce que la candidate symbolise tout ce qu'on peut détester dans la politique : la fausse bien-pensance, la fourberie et la malhonnêteté.
doctor0675 a écrit:Alain a écrit:http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2016/09/27/31002-20160927ARTFIG00211-pourquoi-les-francais-devraient-voter-donald-trump.php
Parce que la candidate symbolise tout ce qu'on peut détester dans la politique : la fausse bien-pensance, la fourberie et la malhonnêteté.
Quant à l'article du Figaro, je le trouve sans intérêt.
FAB a écrit:Moi du coup, il me tarde le debat numero 2. Car Hillary ne va pas s'en sortir eternellement en repetant "fat pigs" et "release your tax return"...
J'espere que #2 nous offrira un debat DE FOND un peu plus substanciel.
SONNY a écrit:FAB a écrit:Moi du coup, il me tarde le debat numero 2. Car Hillary ne va pas s'en sortir eternellement en repetant "fat pigs" et "release your tax return"...
J'espere que #2 nous offrira un debat DE FOND un peu plus substanciel.
Je suis surpris qu'un garçon intelligent comme toi puisse encore caresser l'espoir d'un débat de fond...
doctor0675 a écrit:Aujourd'hui, en France comme aux US, l'électeur moyen préfèrerait qu'on traite en urgence les problèmes qui touchent directement son quotidien : flux migratoires et islamisation galopante (en France), délinquance, augmentation délirante des impôts locaux, faiblesse des connaissances scolaires basiques, gonflement de la dette souveraine qui hypothèque l'avenir ...
Or, certaines de ses questions ne sont pas abordées frontalement car politiquement incorrectes. Trump les traite car il se contrefout de certaines limites imposées par la bien-pensance
Les questions de fonds dont se gargarise la gauche (mariage pour tous par exemple) pour éviter justement d'affronter celles qui fâchent sont certes essentielles mais moins urgentes, à mon sens.
Finalement, cette gauche dégoulinante de bons sentiments et dont font partie Clinton, Hollande, Sarkozy, Obama, se fiche absolument des soucis et des attentes du peuple. Installée bien au chaud dans un confort scandaleux car acquis avec les deniers publics, cette classe politique méprise au fond d'elle-même les électeurs. Et ceux-là commencent à en prendre conscience. D'où le parcours totalement inattendu de D. Trump.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités