Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

budget coiffeur?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
60 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Re: budget coiffeur?

Messagepar DJI DJI le 21 Fév 2010, 04:26

oui peut etre s'est t il fait arnaquer pour le prix de son visa ,mais qui un jour dans sa vie ne s'est t il pas fait avoir ???!!!
et en plus sans resultat positif!!! là au moins il a obtenu son visa !!!

c'est positif quand meme pour lui .!!!!

il est heureux ,il va realiser son reve de faire une experience "americaine"qu'il voulait , nan !!!svp !! felicitons Maxime !!

BONNE CHANCE pour la suite ! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar maximecgd le 21 Fév 2010, 06:21

maximecgd a écrit:salut tous le monde,

J'aimerais t'aider pour ça ana0389 mais je ne connais personne qui fasse ça au black.
Va sur http://www.craiglist.org et tu devrais peut-être réussir à trouver quelqu'un.
L'autre jour j'ai vu une annonce d'une femme qui fait des extensions au black.
Après ce que ça vaut j'en sais rien.

Si vous lisez au dessus, vous voyez bien que je ne suis pas revenu sur le forum pour parler du prix de mon visa mais du sujet du post, je croyais qu'il ne fallait pas trop s'écarter des sujets?
stephanie a écrit:
maximecgd a écrit:Faut arrêter de parler d'argent... le principal est que j'ai obtenu mon visa.
L'argent du visa ne concerne que moi.
Voilà!

hahaha cette reflexuon de la part de quelqu'un qui nous a demande notre budget coiffure puis le prix de notre visa puis si 10 000 dollars etaient chers pour un visa, me fait franchement bien rire
enfin c'est comme souvent sur ce forum, on nous pose pleins de question sur notre experience et apres quand faut partager son experience, la c'est plus dur

stephanie: en mode faut pas la faire chi... aujourd'hui :lol:

Désolé stéphanie mais je ne voulais pas te faire croire que je t'envoyais chier ou quoi que ce soit d'autre, j'ai peut-être juste mal formulé ma réponse, encore désolé.
FAB a écrit:Ca sent surtout le mec qui s'est fait arnaquer en surpayant son visa.... mon gars, t'es pas cool et ta reaction est vraiment tres franchouillarde.... bien triste tout ça !

Oui je suis franchouillard et j'en suis content, ce qui ne va pas m'empêcher de m'adapter aux gens et au style de vie sur place!
nicoars82 a écrit::evil: Je pense qu'il faut arrêter un peut d'être incisif sur se forum, je pense que Maxime est venu ici simplement car il est heureux d'avoir eu son visa, et il voulait nous faire partager sont bonheur, je salut donc cette initiative, et si il ne veut pas s'étendre sur le prix de son visa, c'est a lui de voir.
Chacun sur se Forum a certains points sur lesquelles on ne veut pas trop s'étendre...

Merci nicoars82, enfin quelqu'un qui me comprend j'ai l'impression.
seb a écrit:Ah , pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Nico ;) . Il est clair , que nous sommes ravis que Maxime ait eu son Visa . Ce qui me gènes , c'est la réponse qu'il décoche a Stéphanie . De plus , un forum est un lieu d'echange , et franchement je ne vois vraiment pas le mal qu'il y avait a ce que Stéphanie lui demande le prix de son Visa . Si effectivement maxime a surpayer son Visa et que quelque part il a le sentiment de s'être fait flouer , je penses que ce serait cool , d'indiquer , comment il en ait arriver a cette situation ;) . Sincèrement , il n'est pas questions de le juger , ni de se moquer , mais juste qu'il fasse partager son expérience sur ce sujet , pour peut-être éviter que ça arrive a d'autres personnes ;) . Encore une fois toutes mes félicitations maxime :) .

Comme je le dis au dessus je me suis excusé auprès de stéphanie, étant un peu énervé, excité et tout ce que vous voulez de savoir que je pars très bientôt je suis peut-être moins zen en ce moment. Mais ça on s'en rend compte toujours après, quand on a dit ou fait des boulettes. Et je me doute bien que vous ne vous seriez pas moqués de moi mais je n'ai plus envie de parler de ça sur un forum.
Désolé pour les gens qui sont curieux de savoir comment j'ai obtenu mon visa mais ce n'est pas parce qu'on s'inscrit sur un forum qu'on doit forçément tout déballé aux yeux du monde? Non?
Enfin c'est mon avis.
Si on prend la peine un jour de se rencontrer pour discuter, ce qui me ferait très plaisir, je pourrais vous faire voir que:
-oui je suis peut-être un peu franchouillard, je te l'accorde FAB. C'est normal j'ai vécu qu'un an à l'étranger et je suis encore jeune et con, 24 ans, certainement ce que tu dois penser FAB, donc je n'ai pas encore ton ouverture d'esprit!
- je ne m'appelle pas manuel (ou manoël), j'ai la tête sur les épaules et pas la grosse tête comme lui surtout.
- enfin étant bien élevé vous comprendrez surement (enfin j'espère) pourquoi je ne veux pas m'étaler sur le prix de mon visa, j'ai quelques principes, peut-être débiles pour vous mais ce sont les miens
- pour finir ça ne me dérangera pas de parler du prix de mon visa mais en off, pas sur la toile. Autour d'un verre en gros!
DJI DJI a écrit:oui peut etre s'est t il fait arnaquer pour le prix de son visa ,mais qui un jour dans sa vie ne s'est t il pas fait avoir ???!!!
et en plus sans resultat positif!!! là au moins il a obtenu son visa !!!

c'est positif quand meme pour lui .!!!!

il est heureux ,il va realiser son reve de faire une experience "americaine"qu'il voulait , nan !!!svp !! felicitons Maxime !!

BONNE CHANCE pour la suite ! ;)

Merci Papy DJI DJI
maximecgd

Messagepar stephanie le 21 Fév 2010, 13:33

merci pour cette reponse
j'avoue m'etre aussi emporte, mais cela etant du a ton dernier message avant que tu ne disparaisses temporairement, et donc je me demandais depuis pas mal de temps ce que tu etais devenu.
d'ailleurs on en discutait il n'y a pas aussi longtemps que ca avec nicoars
enfin voila, c'est tres bien pour toi que tu arrives bientot
bon courage pour le depart, tu verras c'est pas aussi difficile que ca
par contre, fais gaffe, maintenant c'est une valise par personne de 23 kilos et non plus 2
Stephanie
stephanie

Messagepar maximecgd le 21 Fév 2010, 13:58

Ecoutes, yavait pas de souci avant donc je vois pas pourquoi il y en aurait maintenant.
Content que mon explication te suffise de comprendre mon point de vue.
Point final à cette discussion(sur le forum) mais comme je l'ai dit avec grand plaisir d'en discuté face to face sur place.
Et oui j'ai vu que ce n'était plus qu'un bagage et ça franchement ça ma saoulé!
Déjà qu'ils s'en mettent plein les poches(je parle des compagnies bien sur) mais voilà que maintenant ils demandent un supplément si tu as le malheur d'avoir un deuxième bagage alors que qu'en tu prends un billet en classe économique c'est qu'en général tu n'es pas milliardaire!
Je vais arriver avec air france, est ce que certains sur le forum ont trouvé ça bien?
Et est-ce qu'il y a des écrans dans les sièges en classe économique?
Parce que j'ai cru voir sur le net que sur la ligne CGD-MIA ce sont des boeing et que ceux-ci ne sont pas encore tous rénovés avec ces fameux écrans individuels dans les sièges?
Merci!
maximecgd

Messagepar DJI DJI le 21 Fév 2010, 15:08

re Maxime....

Air France CDG/MIA ,ce sont des boeing 747-400 pour ce qui des ecrans dans les sieges ,alors là c'est la loterie car un coup c'est ça un autre coup ce sont des avions non renovés!!!

je te souhaite un bon vol ! :)

DJI DJI

Messagepar seb le 21 Fév 2010, 15:21

+1 pour l'avion ;) . Autrement c'est écran dans le couloir :roll: .
Image
seb

Messagepar stephanie le 21 Fév 2010, 16:57

reflexion schtroumps grognon...
moi j'aime pas air france :razz:
alors je passe par n'importe quelle autre compagnie que celle-la
Stephanie
stephanie

Messagepar DJI DJI le 21 Fév 2010, 17:06

Euhhh !!! pourquoi ?? m'dame !!! ;)

Papy DJIDJI :cool:
DJI DJI

Messagepar stephanie le 21 Fév 2010, 17:13

et bien d'abord les employes d'air france font assez souvent la greve
et je trouve que leur billet sont en general plus cher que la moyenne
bon maintenant je dis pas que american airline soient franchement mieux
je prefere les compagnies des emirats arabes ou asiatiques (rien de mieux que qatar ou dubai ahhh que de bons souvenirs)
et sinon les compagnies allemandes sont pas mal du tout
bonne surprise de ce cote-la
Stephanie
stephanie

Messagepar maximecgd le 22 Fév 2010, 11:31

Merci pour les infos.
C'est ce que je craignais à propos des écrans. Et moi qu'y pensait qu'en prenant air france ça aurait été top mais je me rends compte que non. La prochaine fois je choisirais un peu mieux.
maximecgd

Messagepar DJI DJI le 22 Fév 2010, 11:42

stephanie a écrit:je prefere les compagnies des emirats arabes ou asiatiques

et tu trouves des liaisons directes PARIS/MIA avec ces compagnies ???!!!

DJI DJI

Messagepar stephanie le 22 Fév 2010, 12:39

euhh non, la c'est quand je vivais de l'autre cote du globe :lol: :lol:
Stephanie
stephanie

Messagepar DJI DJI le 22 Fév 2010, 13:04

ah ah ah !! tu es une canaille ,tu triches !! :lol: :lol: :lol: :lol: pour moi AIR FRANCE c'est pratique parce que je mets mes bagages a Bordeaux et je les recuperent a MIAMI !!! je ne m'en occupe pas au transfer !!
alors que si je prenais une autre compagnie il faudrait reprendre les bagages et les reenregistrés sur l'autre compagnie au transfer a ROISSY !!ce serait le B....!!(n'oublies pas notre age avancé !! ;) )
et encore dans le temps il y avait avec AIR FRANCE ;BIARRITZ /ROISSY c'etait encore mieux !!(suis qu'a qq kms)mais la liaison n'existe plus !! :evil: :evil: :evil:

DJI DJI

Messagepar Mawoi le 22 Fév 2010, 13:31

M'enfin pay Dji dji, que tu sois en transit avec AF a CDG ou Lufhtansa a Franckfurt, ou Iberia a Madrid c'est du pareil au meme, tu as une seule escale et tes bagages te suivent. :mrgreen:
AF ou AA c'est bien qund tu vis a PAris, si tu vis en province, ca n'a plus beaucoup d'importance...
tu fais BOD/MAD/MIA ou BOD/CDG/MIA... c'est pareil, sauf que souvent c'est moins cher avec LH ou IB...
Mawoi

Messagepar berengere le 22 Fév 2010, 14:44

Bjr à tous(es) , ok d'accord avec tous: Félicitations à Maxime, t.bien pour toi!!!! t'as mené à bien ton projet avec un faible investissement initial car tu seras employé; après ca sert à quoi de pas donner une somme? de ne pas vouloir en parler? comme le 1er post de Stéphanie je trouve ca Bidon!!!!! que tu es payé 1000$ ou 5000$ peu importe le principal est que tu es ton visa B.....l.
je suis d'accord avec fab: c'est pas très cool comme réaction sachant que tu as peut être eu des réponses à certaines de tes questions justement auparavant; mais d'un autre coté y'en a aussi qd on leur demande leur job à Miami ? ben ils ont du mal à répondre honnêtement alors qu'idem Où est le problème?????? c'est bien connu que les francais ont du mal à parler argent sans être Gde gueule ou en rajouter......
-d'accord (comme souvent) avec Mawoi sur les connecting fly mais sinon perso. je trouve A.F très bien notamment concernant la restauration (avec le rab et sandwichs en sus...).
Comme steph. le dit c'est dommage Oui que des personnes puisent des renseignements au cours de leur projet ; avant leur départ puis APrès fassent les vierges effarouchées; les C..s coincées............. à Priori ou peut être que je me trompes mais il me semble que des gens à GROS Revenus, Blindés ne prendront peut être pas le temps de lire ,parcourir et communiquer sur un forum; un gros avocat d'immig. sera chargé du dossier et BASTA.....Désolée :roll: FAb corrigera les phrases jugées indécentes............Enfin Maxime; c'est TRES BIEN POUR TOI!!! je te souhaite une bonne intégration et belle vie au soleil.
berengere

Messagepar maximecgd le 22 Fév 2010, 17:54

Merci berengere!
Comme tu le dis, ça doit faire partie des habitudes françaises de ne pas trop parler d'argent.
Enfin moi j'en parle mais qu'à mes proches.
Après je pense que ce n'est peut-être pas si français que ça de ne pas parler d'argent, je m'explique, j'ai 2 amis espagnols, 1 amie mexicaine, et ils sont comme moi, ils en parlent mais qu'aux personnes qu'ils connaissent très bien. Je pense que c'est surtout la manière dont on a été élevé qui fait qu'on en parle ou pas. Peut-être qu'en prenant de la bouteille je vais changer et être un peu plus ouvert là dessus mais pour l'instant c'est vrai que je suis comme ça.
N'empêche que (je vais me répéter) j'ai bien précisé que ça ne me dérangerai pas d'en parler avec vous en personne, juste pour vous montrer que je suis de bonne foi et que je ne vous "snobe pas" après avoir récolté des tas d'infos grâce à vous.
Merci encore!
J'arrive le 26 au soleil!
Et je vous ferai part de mes premiers jours sur place bien sur! Je ne suis pas égoiste! lol!
maximecgd

Messagepar FAB le 22 Fév 2010, 19:47

oui... enfin, je pense qu'il ne faut non plus tout mélanger.
Il y a parler d'argent ET parler d'argent.

Perso, si on me demande combien je gagne, ce n'est certainement pas sur un forum que je vais le dire.

Par contre, à la question combien coute une visa... sur un forum ou justement on parle beaucoup de ça.... je ne vois pas le problème qu'il y aurait à ne pas le dire.

D'ailleurs, voilà l'indo : Mon visa m'a couté $5000. Je sais qu'il y a moins cher, mais j'avais moins confiance en la personne que j'avais trouvée à $3500.

Et tant qu'on y est, les $7500 annoncés par "l'avocat" de Manoel (reportage de TF1) c'est franchement abusé !!!

Voilà.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar nelyo le 22 Fév 2010, 22:50

J'ai aussi paye $5000 pour un visa E2 (pour ma femme et mes 2 enfants) mais je pense que ses tarifs doivent etre le maximum, comme dit Fab les $7500 annonces sont abuses et exageres !
Lionel.
nelyo

Messagepar DJI DJI le 23 Fév 2010, 02:12

Mawoi a écrit:M'enfin pay Dji dji, que tu sois en transit avec AF a CDG ou Lufhtansa a Franckfurt, ou Iberia a Madrid c'est du pareil au meme, tu as une seule escale et tes bagages te suivent. :mrgreen:
AF ou AA c'est bien qund tu vis a PAris, si tu vis en province, ca n'a plus beaucoup d'importance...
tu fais BOD/MAD/MIA ou BOD/CDG/MIA... c'est pareil, sauf que souvent c'est moins cher avec LH ou IB...

non si tu fais BIARRITZ/ORLY avec "A F" et que tu fais CDG/MIAMI avec "A A " tes bagages ne suivent pas ou alors ça a changé il y a UNE SEMAINE !!!!??? ;)
Entre ORLY et CDG tu te tapes la navette avec tes bagages !!
DJI DJI

Messagepar stephanie le 23 Fév 2010, 08:05

Et bien moi aussi j'ai paye 5 000 dollars
bon en meme temps mon avocate c'est la meme que fab, mais une autre me l'avait propose pour 6500.
Comme quoi, les avocats font ce qu'ils veulent vraiment
Stephanie
stephanie

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
60 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum