Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Manoel à Miami

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Sujet verrouillé
3 messages • Page 1 sur 1

Manoel à Miami

Messagepar le retour le 13 Fév 2010, 11:34

Comme je m'y attendais ce fût un reportage à la sauce TF1. Un gentil jeune garçon qui débarque à Miami sans le sou ni visa ni contacts et en espérant y faire fortune. Il se rend dans un magasin Audigier en pensant y trouver son idole (ben voyons ... pourquoi pas ...) Il pense monter une boutique sur la partie piétone de lincoln road .... Pourquoi pas si il a 300000 $ pour le pas de porte et 17000 $ à investir chaque mois dans un loyer pour 250 m² (chiffres vérifiés sur place la semaine dernière) .... On est pile poil dans le scénario que j'avais décrit il y a quelques semaines et qui était bien évidement plusfacilement réalisable avec un gamin de 20 ans sans grande expérience de la vie qu'avec une personne d'age mur aguérie et rodée au fonctionnement des affaires.
Je me suis rapellé de son intervention ici lorsqu'il à dit être vif comme audigier, seulement les gens comme audigier sont dangereux car ceux qui lisent son bouquin sans capacité de décernement pensent qu'il suffit d'arriver aux USA avec quelques centaines de dollars et d'en vouloir pour faire fortune. Lorsque audigier s'est pointé aux USA il était déjà dans le milieu de la mode et du show biz depuis plus de 20 ans et avait un solide carnet d'adresse.
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Re: Manoel à Miami

Messagepar le retour le 13 Fév 2010, 11:36

quelques fautes d'orthographe ... Désolé mais comme on ne peut plus éditer pour corriger, elles resteront à ma grande honte. :oops:
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Re: Manoel à Miami

Messagepar PiCa le 13 Fév 2010, 11:48

Il y a dejà un topic consacré juste en dessous...
PiCa

• Site Internet

Sujet verrouillé

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum