Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche d'emploi sur Miami - URGENT!

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
7 messages • Page 1 sur 1

Recherche d'emploi sur Miami - URGENT!

Messagepar Anais24 le 21 Aoû 2012, 15:27

Bonjour,
Je m'appelle Anaïs et j'ai 24 ans. De formation je suis réceptionniste en hôtellerie, j'ai aussi plus de 2 ans d'expérience professionnelle en hôtel 4*. Je rentre d'une année an tant que jeune fille au pair dans le New Jersey - Jersey City. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Miami pour plusieurs raisons...
Tour d'abord mes vacances passées sur Miami étaient vraiment géniales.
Mais la raison qui me pousse le plus à choisor Miami qu'un autre lieu des USA est que mon compagnon, que j'ai rencontré dans le New Jersey, s'installe sur Miami dans quelques jours... Du coup je recherche activement un travail sur Miami et je suis disponible assez rapidement
Je me suis déjà renseignée sur les procédures pour l'obtention d'un visa travail. Ce qui me pose problème c'est que je ne trouve pas de travail! Enfin, plutôt, il est très difficile de trouver un travail.
Donc avez-vous quelques idées pour moi?? Comment puis-je faire??
Je sais que ma formation n'est pas très "recherchée" puisqu'un Américain pourrait bien évidemment faire ce travail. Mais mon petit + est que j'ai quand même le français comme langue maternelle et comme il y a beaucoup de Français en vacances sur Miami, j'espère pouvoir obtenir un travail ainsi qu'un visa.
Merci pour vos idées et aides...
Anais24

Re: Recherche d'emploi sur Miami - URGENT!

Messagepar Lady Di le 21 Aoû 2012, 16:27

Le problème est que meme si tu interesses un employeur potentiel, il ne voudra pas payer des milliers de dollars pour te faire faire un visa pour un travail comme celui-ci. Les employeurs se decarcassent seulement s'ils embauchent quelqu'un a un haut niveau. Et des francais a Miami, il y en a (avec deja un visa, une carte verte ou meme la nationalite US). Enfin, tu peux toujours essayer un site comme craigslist.org, en rentrant les mots cles "french" et "jobs" tu trouveras pas mal d'offres comme celle la par exemple :

http://miami.craigslist.org/mdc/ofc/3218024574.html

bonne chance mais a mon avis tu devrais plutot essayer de te faire epouser ;-)
Lady Di

Messagepar Anais24 le 21 Aoû 2012, 16:55

Merci Lady Di. Je vais regarder sur ce site et voir s'il y a des offres qui serraient succeptibles de coller...
Oui on y a pensé au mariage mais bon on trouve tout de même que c'est un peu tôt. On voudrait juste être un couple un peu comme tout le monde sans avoir à faire ça pour des papiers et une autorisation de travail pour moi...
Affaire à suivre mais merci beaucoup!
Anais24

Messagepar Alain le 22 Aoû 2012, 08:06

Ayant séjourné au Sofitel Miami, il y a beaucoup de français qui travaillent la bas, pas assez dépaysant d'ailleurs :lol:

tu peux toujours tenter là !!
Alain

Messagepar Anais24 le 22 Aoû 2012, 14:54

Merci Alain, c'est prévu je "m'attaque" aux entreprises françaises :)
Anais24

Messagepar morgane-x3 le 24 Avr 2014, 16:06

Bonjour Anais! Je viens de trouver ton annonce sur ce site et je me demandais si 2 ans plus tard tu avais reussis ton projet? Je cherche aussi des info sur le travail au etats unis... pour ça que je suis tombée ici ;) bonne soirée
morgane-x3

Messagepar DJI DJI le 25 Avr 2014, 04:22

Anais regarde ici:

http://www.ezfrench.com

bonne chance

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Rédiger une réponse

carsecurit.com
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum